InscriptionConnexion
wii
wii
2 ans
le nombre de co est truquer ?
Non mais il est 1h du mat et y'a pas encore la grosse commu territorial ici mais on continue c'était pareil au départ avec jvc
il y a 2 ans
aya le 1825 passe de 1800 connecter a minuit a 800 co a 1h aya
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Prochaine et première Europe couleur après le contest
il y a 2 ans
ok
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Il faut pas oublier de faire des dons aux kheys quand vos frontières sont couvertes par la même couleur que vous
il y a 2 ans
:selec:
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 2 ans
rip
il y a 2 ans
Beaucoup mieux sur cette partie

Manque un ou deux kheys ou un poil de chance encore
il y a 2 ans
j'etais gros
il y a 2 ans
Cambroussard on est avec toi !
il y a 2 ans
Me revoilà, je vous attends
il y a 2 ans
wii
wii
2 ans
j'etais gros
Hésite pas à attendre après avoir prospéré un peu. Et met ta jauge à 10% quand t'attaques les bots et le menu crottin.
il y a 2 ans
Allez prochaine Europe couleur 1:25

Pas celle qui arrive à 1:24 mais la prochaine
il y a 2 ans
ok
il y a 2 ans
Allez prochaine Europe couleur 1:25

Pas celle qui arrive à 1:24 mais la prochaine
Parfait
il y a 2 ans
1H5
il y a 2 ans
E4C
il y a 2 ans-PEMT
on a un beau chiffre pour notre nombre de rang
il y a 2 ans-PEMT
Europe 4 couleurs go
il y a 2 ans
wii
wii
2 ans
on a un beau chiffre pour notre nombre de rang
:rire:
il y a 2 ans