InscriptionConnexion
La sélection naturelle nous emmènera sur des générations radicalisées
:selection_par_la_nature:
il y a 2 ans
Les hommes si vous voulez pas d'enfants, d'autres les feront à votre place donc pas de problème
Par contre quand vous vous ferez tapez par Fatou et Karima à l'ehpad faudra pas pleurer
:zizou:
il y a 2 ans
Que dire
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
PPDAhi
PPDAhi
2 ans
Tant mieux elles ont plus ce qu'il faut pour être de bonnes mères
Bon golem
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
pendant que Bintou pond 7 gosses au Mali
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Vivement l'extermination par invasion russe
:Pepe_depression:
il y a 2 ans
oui mais comment va t’elle faire pour voyager et regarder netflix avec un enfant
:deg:
il y a 2 ans
ce titre des enfers
il y a 2 ans
Les blanches ne veulent plus faire d'enfants.

C'est pas pareil l'op

En tout cas pas avec des blancs fragiles déconstruits
il y a 2 ans
Pas si elles font stériliser pour être tranquille avant 25 ans comme on le voit de plus en plus.
il y a 2 ans
Le liguaturage de trompe si.
il y a 2 ans
Oki
:criemain:
il y a 2 ans
Ayaaa les vols des cuckos
:Crie:
il y a 2 ans
Oui je vais voir mon groupe préféré en concert à sarrebrücken
il y a 2 ans
Bon troll
il y a 2 ans
Je reviens à Strasbourg lundi
:interloque:
il y a 2 ans
On est passé de 1/10 femme qui ne voulait pas d'enfant a 1/3 en 20 ans

Le media Quotidien, engeance luciférienne, fait l'apologie de la stérilité

Les commentaires qui me rendent ZINZIN

www.instagram.com https://www.instagram.com[...]I5kF/?igshid=YmMyMTA2M2Y=

Les commentaires des femmes carriéristes, complètement aliéner

"C'est la faute du patriarcat" alors que la propagande depuis 20 ans incite les femmes a se concentrer sur leurs carrières, les culpabiliser pour la planète, les enfermer dans le confort.

Tellement la faute de la société patriarcal que l'on passe de 1/10 a 1/3 qui ne veulent pas d'enfant, quel HASARD que cette idée se développe si soudainement

Évidemment dans les commentaires c'est que des blanches

"C'est égoïste de faire des enfants" alors que ce sont des adulescentes qui, par confort matériel et financier, n'en veulent pas, par égoïsme pur jusqu'à faire des sophismes a deux balles "l'enfant a rien demandé"

C'est donc ça l'émancipation féminine, jouir sans entraves commes de putes et mourir.

Elles en vont jusqu'à justifier la mort de l'humanité "la planète se portera mieux" mais c'est quel niveau de NIHILISME ça

Aldous Huxleyed, le meilleur des mondes qui devient réalité

Sélection naturelle pour la race blanche
Quotidien émission de cucks
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
bordel mais cassez-vous de la France les kheys, stop boucler dans ce pays de fdp, persoENT ====> je termine mes études et fuis ce pays de merde
il y a 2 ans
Pas si elles font stériliser pour être tranquille avant 25 ans comme on le voit de plus en plus.
Hâte du réveil à 50 ans quand pépito V sera lui aussi mort et qu'elles se diront qu'un gosse qui crève pas si vite (sauf raison X ahi) ce serait pas mal AYAA
:risitas_ahi:
#JESUISCHOAH
Vous devez être au niveau 200 pour voir ce message.
il y a 2 ans