Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu as quel âge ?
Bah 20 ans c’était ma toute première expérience sexuelle ça me marquera à vie
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa + soumission à un trap + vécu 20 ans dans un mensonge + envie de mourir de honte
Explique tout bien, on se doute bien que tu as la culpabilité d'avoir couché avec des traps
il y a 2 ans
Bah 20 ans c’était ma toute première expérience sexuelle ça me marquera à vie
Tu as pas vécu 20 ans dans le mensonge.
il y a 2 ans
Tu as pas vécu 20 ans dans le mensonge.
Si l’islam est un mensonge, allah ne m’a jamais aide ni à trouver une femme ni à contenir mes pulsions
il y a 2 ans
Si l’islam est un mensonge, allah ne m’a jamais aide ni à trouver une femme ni à contenir mes pulsions
Ah oui l'islam est un mensonge effectivement
il y a 2 ans
Mais c'est pas toi l'auteur de ce topic ?
https://onche.org/topic/5[...]pas-etre-comme-mon-pere/1
il y a 2 ans
Anti-Trap
2 ans
Des questions
il y a 2 ans
Donne des détails, comment ça tu étais soumis à un trap ? Comment t'en es arrivé là ?
il y a 2 ans
Donne des détails, comment ça tu étais soumis à un trap ? Comment t'en es arrivé là ?
Il m’a encule sans prévenir il m’a plaqué contre le lit et m’a sodo pendant 10 minutes. Ça fait super mal j’ai pas osé dire non il a continué
Il n’y a pas de repentir pour des monstres comme moi
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl m’a encule sans prévenir il m’a plaqué contre le lit et m’a sodo pendant 10 minutes. Ça fait super mal j’ai pas osé dire non il a continué
Oublié cette histoire, vis ta vie tranquille, deviens moine et vis dans un trou coupé de toute civilisation, c'est la seule option que j'ai pour toi
il y a 2 ans
Il m’a encule sans prévenir il m’a plaqué contre le lit et m’a sodo pendant 10 minutes. Ça fait super mal j’ai pas osé dire non il a continué
Tu es parti le voir combien de fois ?
il y a 2 ans
Il t'as violé en gros
Dans ta chatte je me baigne comme un chaton.
il y a 2 ans
Finir totalement
à cause des trap faut quand même le faire
l’op t’es un pd refoulé ou quoi ?
il y a 2 ans
73
Sur ce sujet0