Ce sujet a été résolu
Tu as quel âge ?
Bah 20 ans c’était ma toute première expérience sexuelle ça me marquera à vie
il y a un an
Ça + soumission à un trap + vécu 20 ans dans un mensonge + envie de mourir de honte
Explique tout bien, on se doute bien que tu as la culpabilité d'avoir couché avec des traps
il y a un an
Bah 20 ans c’était ma toute première expérience sexuelle ça me marquera à vie
Tu as pas vécu 20 ans dans le mensonge.
il y a un an
Tu as pas vécu 20 ans dans le mensonge.
Si l’islam est un mensonge, allah ne m’a jamais aide ni à trouver une femme ni à contenir mes pulsions
il y a un an
Si l’islam est un mensonge, allah ne m’a jamais aide ni à trouver une femme ni à contenir mes pulsions
Ah oui l'islam est un mensonge effectivement
il y a un an
Mais c'est pas toi l'auteur de ce topic ?
https://onche.org/topic/5[...]pas-etre-comme-mon-pere/1
il y a un an
Anti-Trap
1 an
Des questions
il y a un an
Donne des détails, comment ça tu étais soumis à un trap ? Comment t'en es arrivé là ?
il y a un an
Donne des détails, comment ça tu étais soumis à un trap ? Comment t'en es arrivé là ?
Il m’a encule sans prévenir il m’a plaqué contre le lit et m’a sodo pendant 10 minutes. Ça fait super mal j’ai pas osé dire non il a continué
Il n’y a pas de repentir pour des monstres comme moi
il y a un an
Il m’a encule sans prévenir il m’a plaqué contre le lit et m’a sodo pendant 10 minutes. Ça fait super mal j’ai pas osé dire non il a continué
Oublié cette histoire, vis ta vie tranquille, deviens moine et vis dans un trou coupé de toute civilisation, c'est la seule option que j'ai pour toi
il y a un an
Tu es parti le voir combien de fois ?
il y a un an
Il t'as violé en gros
Dans ta chatte je me baigne comme un chaton.
il y a un an
Il y a une chose mineure et une chose majeure.
La chose majeure, c'est de basculer le poids de la culpabilité, tu as vécu un expérience qui est, pour toi, sans précédent, cela revient à se brûler avec du feu parce que tu t'en es approché. Se brûler ne signifie pas que t'es pyromane.
Après, tu suis le bullshit qu'est l'islam qui autorise dans plein de pays à travestir des jeunes hommes pour coucher avec, cette religion est à jeter sur bien des points, mais ton expérience n'est pas liée à l'islam.
La chose majeure, c'est de basculer le poids de la culpabilité, tu as vécu un expérience qui est, pour toi, sans précédent, cela revient à se brûler avec du feu parce que tu t'en es approché. Se brûler ne signifie pas que t'es pyromane.
Après, tu suis le bullshit qu'est l'islam qui autorise dans plein de pays à travestir des jeunes hommes pour coucher avec, cette religion est à jeter sur bien des points, mais ton expérience n'est pas liée à l'islam.
il y a un an