Créer un compteSe connecter
.
il y a 6 ans
tu peux aller page 23 de ton manuel d'histoire stp
:cafe:
:fdp:
il y a 6 ans
Bonjour
:onche:
Prout.
il y a 6 ans
tu peux aller page 23 de ton manuel d'histoire stp
:cafe:
.
il y a 6 ans
.
ah merde je me suis gouré de page alors c'est pas grave
il y a 6 ans
Bonjour
.
il y a 6 ans
Le Chancelier Odenhausen se tenait droit, les deux mains jointes derrière son dos, bien en appui sur ses jambes légèrement écartées. Il ne portait pas l'uniforme brun de chancelier, mais un élégant costume bleu-gris à coupe croisée, avec une chemise blanche, une pochette blanche à la poitrine, et une cravate bleu rayée de blanc serrée à son cou.
Ses yeux étaient fixés sur le portrait immense d’Aedwulf Pölzl qui trônait dans son bureau. Odenhausen aimait regarder ce tableau, fasciné qu'il était par cet homme d’exception, qu’il considérait comme son maître à penser. Il éprouvait pour Pölzl une affection digne de celle d’un fils pour un père, bien que la différence d’âge entre les deux hommes ait été relativement faible. Lui qui n’était pas très religieux ni versé dans l’art de la magie, il pensait pourtant que, peut-être, le défunt commandeur était capable inconsciemment de lui prodiguer conseil depuis l'autre monde. Après tout, ne disait-ton pas partout en Germanie que Pölzl vivait dans la mort ?
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 6 ans
Salut Pyj
il y a 6 ans
ah merde je me suis gouré de page alors c'est pas grave
Quelle page tu voulais trouver ?
:chatjournal:
Prout.
il y a 6 ans
il y a 6 ans
Dinde à la mayonnaise
:pyjama:
il y a 6 ans
Salut Pyj
.
il y a 6 ans
.
il y a 6 ans
Quelle page tu voulais trouver ?
:chatjournal:
celle sur le genocide armenien mais j'avais oublié la page exacte ou alors ou n'a pas le meme manuel
il y a 6 ans
celle sur le genocide armenien mais j'avais oublié la page exacte ou alors ou n'a pas le meme manuel
.
il y a 6 ans
.
bah si c'est le but d'un génocide
:rire:
il y a 6 ans
bah si c'est le but d'un génocide
.
il y a 6 ans
1 800 000 morts " c'est pas un génocide " bah vas sucer erdogan fils de pute de turque
il y a 6 ans
.
la simple idée d'un gnocide est inconcevable
il y a 6 ans
meme pour moi
il y a 6 ans