Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vraie question, il faut que j'essaye d'évacuer, mais j'ai tellement de choses dans la tete et avec le monde qui marche à l'envers c'est sans arrêt bouillonnent
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe cbd je sais pas mais le hhc oui. Toutefois c'est trop tard il est maintenant interdit. A tester le vmac il est toujours autorisé.
il y a 2 ans
il y a 2 ans-PEMT
Vraie question, il faut que j'essaye d'évacuer, mais j'ai tellement de choses dans la tete et avec le monde qui marche à l'envers c'est sans arrêt bouillonnent
Non
il y a 2 ans-PEMT
flemme khey, je fait déja attention à ce que je mange, routine peau, routine cheveux, mais le soir j'ai du mal à dormir
il y a 2 ans
Le cbd je sais pas mais le hhc oui. Toutefois c'est trop tard il est maintenant interdit. A tester le vmac il est toujours autorisé.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTrès bon choix de sticker l'op
oui mais ca répond pas à la question est ce que ca relaxe ?
il y a 2 ans
En huile fortement dosé probablement, parce que le reste est de la grosse merde.
En bonbon ca passe pas ?
https://www.easypara.fr/p[...]prod_magento2_fr_products
il y a 2 ans
Et donc ? Tu as testé ?
il y a 2 ans
Et donc ? Tu as testé ?
Non je te demande ca justement
bref je fais le topax mais je vais de toute facon les tester bonne nuit
bref je fais le topax mais je vais de toute facon les tester bonne nuit
il y a 2 ans
En bonbon ca passe pas ?
https://www.easypara.fr/p[...]prod_magento2_fr_products
il y a 2 ans
Un peu mais ça fait pas des miracle
Un peu ca suffit, faut que je souffre un peu quand meme
il y a 2 ans
Prends un Vichy t'auras le même effet en plus d'avoir une bonne haleine.
Le vichy ca relaxe pas et ca un gout de merde
il y a 2 ans
flemme khey, je fait déja attention à ce que je mange, routine peau, routine cheveux, mais le soir j'ai du mal à dormir
T'es pas obligé de faire un truc crevant non plus, rien que rando ça détend et ça demande pas des masses d'effort
Après faut avoir le temps, certes, l'endorphine en marchant, t'en a bien pour 3hr minimum
Enfin dépend ton niveau, si tu pars de rien faudra pas grand chose
Fais à pied les transports en commun, j'sais pas, perso j'ai repris un rythme de collégien rien qu'en faisant une appli random pour randonnée par chez moi, ça demande juste du temps
Tu trouveras difficilement mieux que les endorphines, la drogue dès que t'es en manque finito le sommeil
Pour avoir le même prob avec les endorphines, t'as quand même une sacrée marge
Après faut avoir le temps, certes, l'endorphine en marchant, t'en a bien pour 3hr minimum
Enfin dépend ton niveau, si tu pars de rien faudra pas grand chose
Fais à pied les transports en commun, j'sais pas, perso j'ai repris un rythme de collégien rien qu'en faisant une appli random pour randonnée par chez moi, ça demande juste du temps
Tu trouveras difficilement mieux que les endorphines, la drogue dès que t'es en manque finito le sommeil
Pour avoir le même prob avec les endorphines, t'as quand même une sacrée marge
il y a 2 ans