Créer un compteSe connecter
Enculin
Enculin
2 ans
C’est bien allez casse toi tu m’emmerdes
Moi ca va je ne me plains pas de la modération. Toi casses toi.
il y a 2 ans
Je m'en bat la race de me faire bien voir. Quand on vient quelquepart on respecte les règles, c'est tout. Si un modérateur dérape il se fera surement recadrer, et ca ne sera pas en public donc tu n'en sauras rien.
Pas du tout. Ils veulent éviter tout drama donc il y a 0 critique au saint de la modération
:oups10:

C'est eux mêmes qui le dissent
Dans ta chatte je me baigne comme un chaton.
:sasuke14:
il y a 2 ans
Enculin
Enculin
2 ans
Le modo en question n’aura rien, qu’est-ce que tu comprends pas là dedans. Je prends 24h de goulag pour divulgation de mp, il fait exactement pareil sur le même topic: pas de goulag pour lui.
Pleure tu pissera moins
Image
il y a 2 ans
Enculin
Enculin
2 ans
J'ai fait un goulag de 24H pour divulgation de MP (MP modifié sur lequel on ne voit pas le nom du vrai forumeur qui me l'a envoyé, c'était pour faire une blague).
Sur le même topic où j'ai divulgué ce mp (en cachant le nom du forumeur, donc c'est à moitié divulgué hein...), le même modo qui m'a goulag pour divulgation de mp divulgue lui-même un MP oklm, sans modifier le nom du forumeur ni rien, il poste toute la conversation tranquille.
Evidemment pas de goulag pour lui ... Etonnant ce forum.
:Main:

Preuve du modo qui divulgue un MP tranquille dans sa totalité, mais qui me goulag pour divulgation de mp sur le même topic.
onche.org https://onche.org/topic/5[...]rreter/2#message_10068803
:cafe:

Bien votre forum avec zéro impartialité? Les modos peuvent faire ce qu'ils veulent et enfreindre la charte mais goulag des gens pour les mêmes règles enfreintes sur le même topic? Bien le manque de second degré ici? Je modifie un mp pour faire une blague évidente, je suis goulag, un modo poste un vrai MP réel: pas de goulag pour lui????

Je signale la divulgation du MP par le modo sur le topic modération: pas de sanction. Tranquille.
:Main:

Pourquoi il n'a pas 24h de goulag comme tout le monde?
On ne peut pas faire confiance aux modos d'ici s'ils enfreignent les règles sans sanction.

Mais surtout n'oubliez pas hein: "si vous voyez des abus, n'hésitez pas à nous prévenir"
:nolife_wow:
Vous m’aurez élu modo ont n’en serait pas là
:)

J’ai postulé mais personne n’a voté pour moi
:)
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Pas du tout. Ils veulent éviter tout drama donc il y a 0 critique au saint de la modération

C'est eux mêmes qui le dissent
Toi tu t'es cru sur JVC avec tes 10 signalements par jour ?
:risitas_ahi:

Ça serait mieux pour toi que tu changes de comportement ou que tu envisages de partir de toi-même si possible, tu vas au devant de grandes déconvenues
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Toi tu t'es cru sur JVC avec tes 10 signalements par jour ?

Ça serait mieux pour toi que tu changes de comportement ou que tu envisages de partir de toi-même si possible, tu vas au devant de grandes déconvenues
C'est normal, les gens insultes et c'est contre la charte, donc je signal toute insulte

Je connais pas JVC, et non je vais rester ici
Dans ta chatte je me baigne comme un chaton.
:sasuke14:
il y a 2 ans
C'est normal, les gens insultes et c'est contre la charte, donc je signal toute insulte

Je connais pas JVC, et non je vais rester ici
Dans ce cas tu vas te faire dégager, j'ai rien contre toi crayon, mais tu n'as pas compris où tu es. Et arrête de mentir, tout le monde connaît JVC
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans