InscriptionConnexion
Certains en ont une aversion telle, qu’ils souhaitent partir et ne jamais plus revenir
:Chat_bolenbwa:

Mais pourquoi ?

Les prix sont corrects. Les gens sont très gentils. Il y a de nombreux sites naturels à découvrir et de villes/ monuments à visiter. Il y a moyen de faire pleins d’activités. Ce n’est pas un pays en guerre.
"Les prix sont corrects et les gens gentils."

L'op probablement un bot pro macroniste
:Verre2whisky:
Nous sommes ce que nous décidons de devenir. Pas même Dieu dans son immensité ne commande notre existence...
il y a un an
Certains en ont une aversion telle, qu’ils souhaitent partir et ne jamais plus revenir

Mais pourquoi ?

Les prix sont corrects. Les gens sont très gentils. Il y a de nombreux sites naturels à découvrir et de villes/ monuments à visiter. Il y a moyen de faire pleins d’activités. Ce n’est pas un pays en guerre.
Parce que ils sont français et il sont jamais content
Ave moi
il y a un an
Parce qu'ils baisent pas putain, pourquoi c'est si dur à comprendre ?
L'aigreur vient majoritairement de la frustration sexuelle
:CattoJournal:
On est tous dans le même bateau
il y a un an
Les prix et les gens c'est justement les raisons qui font que ma seule obsession c'est de m'enfuir
:)
il y a un an
Macron
Macron
1 an
Les prix et les gens c'est justement les raisons qui font que ma seule obsession c'est de m'enfuir
Les gens des villes ok mais les gens de la campagne, la vrai, c'est pas pareil.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a un an
Les gens des villes ok mais les gens de la campagne, la vrai, c'est pas pareil.
C'est des boomeurs et des commères dans la campagne
:(

Tu achètes une nouvelle voiture à 16h, à 19h tout le monde est au courant à 10km à la ronde et la rumeur se répand que tu as beaucoup d'argent
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
Car les français ont honte de leurs magnifique histoire
:Mokou_chill:

Cela fait rager le monde
Leurs magnifiques histoire ….
il y a un an
Macron
Macron
1 an
C'est des boomeurs et des commères dans la campagne
:(

Tu achètes une nouvelle voiture à 16h, à 19h tout le monde est au courant à 10km à la ronde et la rumeur se répand que tu as beaucoup d'argent
Oui y'a pas mal de boomer, mais y'a encore pas mal de plus jeunes, j'ai pas compris le reste.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a un an
Macron
Macron
1 an
Les prix sont plus que corrects, la grande majorité des gens achètent sans regarder les prix. Et le caractère des Français est plutôt cool, je trouve.
il y a un an
:lisa_blase:
il y a un an