Créer un compteSe connecter
Ne sont-ils pas l’étape intermédiaire entre les blancs et les asiatiques? Évidemment moi je préfère les femmes asiatiques . Les femmes russes ISSEEEEEE
:le_p:
des grosses putes tu trouves ?
:le_p:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Comment ne pas être charmé par les russettes vous avez vu leur manière ultra féminine et leur voix quand elles parlent russe ?
:rikazarabe:
il y a 2 ans
Mais t'es pas un clochard toi ?
Si
il y a 2 ans
"centaines de milliers de kilomètres"
Tu voulais dire des millions non ?
:Risitas_Selection:
Image
il y a 2 ans
La femme russes et l'homme français.
Je suis assis à côté d'un couple et ce genre de couple me rend mal à l'aise.

J'imagine la gueule de ma lignée d'ancetre si j'étais amené à mélanger mon sang français pur avec un sang que tu trouve à des centaine de milliers de kilomètres
L’op qui va rien comprendre quand il verra entendre son ancêtre lui dire « On est resté qu’entre Breton pour que tu te foutes avec une Alsacienne… »
:ahi_triangle:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
Mets toi avec une toulousaine vasco-celto-mauro-judéo-wisigo-martiniquaise, c'est du local pur porc afrançais.

Imagine si la blonde aux yeux bleus et à peau rose russe a un peu des pommettes ... Peut-être qu'en fait c'est une niaquouaise cachée. Non mets toi avec une sépharado-tunisienne versaillaise, reste pur.

Non sérieux. Français-française c'est mieux en théorie ... En théorie. En pratique, est-ce possible ? Oui mais pas pour tout le monde. Même pour les purs français.

En France il y a la norme. Tu déroges à la norme, tu es mort, tu n'existes pas. Tu es un original, un mec bizarre. Tu es dans les clous, tu peux te contenter d'être un 5/10. Tu es pas dans les clous, 7/10 minimum pour lever des magalies.

Être dans les clous c'est être :
- neurotypique
- enraciné
- avoir un réseau social bien développé
- au moins moyen physiquement
- vivre exactement comme tout le monde (conséquence du neurotypisme mais c'est pour dire que même si tu te forces à faire comme tout le monde, si tu es différent ça suffira pas)
- capable d'accepter de se laisser driver ou au contraire, être extrêmement dominant, écrasant.
Déraciné
:risibo:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans