Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Finlande
2 ans
On accueille des millions de mecs pas capables de lire ou d'écrire, souvent porteurs du SIDA, et on s'attend à ce qu'ils deviennent des astrophysiciens, dds médecins et des inventeurs
Les mecs étaient (pour certains) encore au stade du chasseur cueilleur avant l'arrivée des Européens
Heureusement que toutes les cultures se valent
Les mecs étaient (pour certains) encore au stade du chasseur cueilleur avant l'arrivée des Européens
Je suis noix mais même moi des fois je me dis que chacun chez soi, ça aurait été mieux
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFinlande
2 ans
On accueille des millions de mecs pas capables de lire ou d'écrire, souvent porteurs du SIDA, et on s'attend à ce qu'ils deviennent des astrophysiciens, dds médecins et des inventeurs
On aurait pu accueillir des centaines de milliers de femmes asiatiques à la place.
il y a 2 ans
Le mec a même un site web "Tosheka Product", la version africaine des produits Toshiba, ou il vend des moustiquaires révolutionnaire, des alarmes et autres produits pour la classe moyenne bien au frais entre 4 murs pendant qu'il chercher des sponsors blancs en nous montrant les pauvres africains qui marche pour de l'eau
il y a 2 ans
@HylienDivin a un doctorat en maths et toi tu galères à apprendre autant de mots que Koko le gorille.
il y a 2 ans
HylienDivin
2 ans
Et on en accueille des dizaines de millions en France.
"La question a posé n'est pas ce qu'ils peuvent nous apporter ... Mais ce que nous pouvons leur apporté nous ! "
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Tu déconnes les jean matheux et scientifiques en général écrivent comme des pneus
il y a 2 ans
165
Sur ce sujet0