Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est hallucinant tout de même
Ils doivent être impressionné par toute la magie européenne
Ils doivent être impressionné par toute la magie européenne
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
HylienDivin
2 ans
Et on en accueille des dizaines de millions en France.
Laisse nos Ingénieurs tranquille sale facho
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Pepe
2 ans
Ils portent des seaux d'eau sur la tête
Ils pourraient transporter 3000 litres d'eau par jour s'ils avaient une charrette avec des boeufs, mais pour ça encore faut-il avoir inventé la roue
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 2 ans
Ils pourraient transporter 3000 litres d'eau par jour s'ils avaient une charrette avec des boeufs, mais pour ça encore faut-il avoir inventé la roue
il y a 2 ans
Ils ont aussi pas inventé l'aqueduc
il y a 2 ans
Incroyable, à ce rythme dans 300000 ans ils auront notre niveau de technologie actuel
Après le Kenya je crois que c'est le pays le moins pire du continent même si ça reste un shithole
Après le Kenya je crois que c'est le pays le moins pire du continent même si ça reste un shithole
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 ans
Ils ont aussi pas inventé l'aqueduc
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Incroyable, à ce rythme dans 300000 ans ils auront notre niveau de technologie actuel
Je crois qu'ils l'ont amélioré depuis, en utilisant directement des bidons cylindriques en plastique des industries blanches
il y a 2 ans
On accueille des millions de mecs pas capables de lire ou d'écrire, souvent porteurs du SIDA, et on s'attend à ce qu'ils deviennent des astrophysiciens, dds médecins et des inventeurs
Les mecs étaient (pour certains) encore au stade du chasseur cueilleur avant l'arrivée des Européens
Heureusement que toutes les cultures se valent
Les mecs étaient (pour certains) encore au stade du chasseur cueilleur avant l'arrivée des Européens
Heureusement que toutes les cultures se valent
il y a 2 ans
87
Sur ce sujet0