InscriptionConnexion
Et on en accueille des dizaines de millions en France.
:Risitas-cafe:
il y a 2 ans
C'est hallucinant tout de même
:Chat_effraye_:

Ils doivent être impressionné par toute la magie européenne
:reemigration:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Et on en accueille des dizaines de millions en France.
:Risitas-cafe:
Laisse nos Ingénieurs tranquille sale facho
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Ils portent des seaux d'eau sur la tête
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
ils ont même pas inventé les toilettes
Je suis Klaosuen
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Pepe
Pepe
2 ans
Ils portent des seaux d'eau sur la tête
:risitas_ahi:
Ils pourraient transporter 3000 litres d'eau par jour s'ils avaient une charrette avec des boeufs, mais pour ça encore faut-il avoir inventé la roue
:journal:
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 2 ans
Ils pourraient transporter 3000 litres d'eau par jour s'ils avaient une charrette avec des boeufs, mais pour ça encore faut-il avoir inventé la roue

Diffamation
:risibo:
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Ils ont aussi pas inventé l'aqueduc
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Feet
Feet
2 ans

Diffamation
Incroyable, à ce rythme dans 300000 ans ils auront notre niveau de technologie actuel

Après le Kenya je crois que c'est le pays le moins pire du continent même si ça reste un shithole
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 2 ans
Feet
Feet
2 ans

Diffamation
il y a 2 ans
Pepe
Pepe
2 ans
Ils ont aussi pas inventé l'aqueduc
:Risitas_wtf:
Image
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
Koresh
Koresh
2 ans
Image
Image
il y a 2 ans
Incroyable, à ce rythme dans 300000 ans ils auront notre niveau de technologie actuel

Après le Kenya je crois que c'est le pays le moins pire du continent même si ça reste un shithole
Je crois qu'ils l'ont amélioré depuis, en utilisant directement des bidons cylindriques en plastique des industries blanches
:cafe:
il y a 2 ans
Pepe
Pepe
2 ans
Ayaaaaa BEIGNETS CACA
:)
il y a 2 ans
:)
il y a 2 ans
Et dire que MLP ne jure que par Mayotte.
:-(
il y a 2 ans
On accueille des millions de mecs pas capables de lire ou d'écrire, souvent porteurs du SIDA, et on s'attend à ce qu'ils deviennent des astrophysiciens, dds médecins et des inventeurs
:Misere:

Les mecs étaient (pour certains) encore au stade du chasseur cueilleur avant l'arrivée des Européens
:Misere:

Heureusement que toutes les cultures se valent
:Lisa_swag:
il y a 2 ans
Précise l'Afrique subsaharienne clé
il y a 2 ans