Ce sujet a été résolu

J'ai donc contribué à onche
Et vous vous avez fait quoi dans votre vie ?
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Mmo
2 ans

Ayaaaa moi j'ai une page depuis plus de 15 ans sur jvflux, avec mon premier vrai pseudo sur le Fopo (forum politique), mais je ne dirais rien de plus ...
:Ronaldo4:
:Ronaldo4:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Mmo
2 ans

Vouloir être une célébrité sur un forum
Et ça se veut différent des yes life
Et ça se veut différent des yes life
Nous sommes ce que nous décidons de devenir. Pas même Dieu dans son immensité ne commande notre existence...
il y a 2 ans
Mmo
2 ans

J'ai contribué à DEUX délires
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Attends c'était toi le mec qui avait fait un topic sur la montre Hublot / Murakami ?
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Absolument rien
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Feet
2 ans
Attends c'était toi le mec qui avait fait un topic sur la montre Hublot / Murakami ?
Oui
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
J'ai contribué a plusieurs délire
Gland de chaîne
Harcèlement de la ligne anti relou
Monsieur cuisine
Gland de chaîne
Harcèlement de la ligne anti relou
Monsieur cuisine
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Nom de la meuf du gif sinon
J'ai déjà sorti le nom mais c'est une ukrainienne qui avait un OF mais elle a réussi a tout supprimé des réseaux
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
J'ai déjà sorti le nom mais c'est une ukrainienne qui avait un OF mais elle a réussi a tout supprimé des réseaux
il y a 2 ans
J'ai créé deux délires dont un qui a été l'un des plus grands de ses dernières années
il y a 2 ans
J'ai créé deux délires dont un qui a été l'un des plus grands de ses dernières années
Le quel?
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Un de mes pavés a une page jvflux mais il est attribué à la mauvaise personne et recopié avec des fautes
il y a 2 ans