Ce sujet a été résolu
Ce pays de clochard
ils iront jusqu'a chercher les collections de billes pour enfants .
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
Le fisc français quand il s'agit de prendre sa part sur tout ce qui fait de l'argent est toujours présent
Le fisc FR est a mon sens N1 dans le monde niveau fils de puterie
il y a 2 ans
qui a l'article en entier svp ?
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Toujours plus loin au pays des communistes.
God Bless America Trump 4 Life
il y a 2 ans
Le fisc français quand il s'agit de prendre sa part sur tout ce qui fait de l'argent est toujours présent
Oublie pas l’IRS aux usa les seuls à avoir fais tomber al Capone et le joker ( Batman) a plus peur du fisc américain que de Batman
( par contre clairement on est plus taxé que aux usa ) mais à mon avis ils font une meilleur luttez contre les fraudes/évasions fiscale qu’en fronsse
il y a 2 ans
Ridicule
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 2 ans
"Titouan, il faut que tu remplisses ta déclaration d'impôts pour ta playstaycheune 26 ; autrement nous risquons une visite du fisc et là papa et maman vont avoir de gros problèmes !"
"mé je voulé zouer à mon pokémaune
"
"Désolé c'est pour rembourser la dette publique
pas de chance, on a encore emprunté pour rembourser cette dette auprès d'acteurs privés pour lesquels on bosse en réalité
et cette fois-ci les créances sont indexées sur l'inflation
tu comprends maintenant Titouan ? C'est très important que tu sois un bon golem qui vit pour travailler et non qui travaille pour vivre, comme ça tous les intermédiaires comme moi et les actionnaires pouvons vous sucer le sang comme les bons porcs capitalistes et féodalistes que nous sommes
"

il y a 2 ans
TjrsVivant43
2 ans
"Titouan, il faut que tu remplisses ta déclaration d'impôts pour ta playstaycheune 26 ; autrement nous risquons une visite du fisc et là papa et maman vont avoir de gros problèmes !"
"
pas de chance, on a encore emprunté pour rembourser cette dette auprès d'acteurs privés pour lesquels on bosse en réalité
et cette fois-ci les créances sont indexées sur l'inflation
tu comprends maintenant Titouan ? C'est très important que tu sois un bon golem qui vit pour travailler et non qui travaille pour vivre, comme ça tous les intermédiaires comme moi et les actionnaires pouvons vous sucer le sang comme les bons porcs capitalistes et féodalistes que nous sommes
"

il y a 2 ans
Ayaaaaaaa putain mais on se fait enculer tous les jours et on en redemande
il y a 2 ans
franccfa01
2 ans
Ce pays de clochard
ils iront jusqu'a chercher les collections de billes pour enfants .
Oui ils sont chiants à tout taxer, même l'occasion
il y a 2 ans
Papa, papa on peut aller a magdounald'ent stp y a les verres coca cola à collectionner
Pour se prendre un contrôle fiscale ?
P'tit con va

Pour se prendre un contrôle fiscale ?

P'tit con va

il y a 2 ans
De toutes façon la république est illégal.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 2 ans