Ce sujet a été résolu
pire bourgueurent du magdouladent choent
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un an
Starets
1 an
le SMIC a pris 200€
vous êtes jamais contents
vous êtes jamais contents
C'est bien la preuve que les français, malgré tout ce que Leclerc se force à mettre en place, perdent indéniablement du pouvoir d'achat au fur et à mesure que le GR suit son court, tout cela, pour le plus grand bonheur du patronat.
il y a un an
C'est bien la preuve que les français, malgré tout ce que Leclerc se force à mettre en place, perdent indéniablement du pouvoir d'achat au fur et à mesure que le GR suit son court, tout cela, pour le plus grand bonheur du patronat.
DES JUIFS *
Le “patronat “ est un concept utilisé par les golems. Il n’y a pas de patrons en France, seulement des fonctionnaires.
Le “patronat “ est un concept utilisé par les golems. Il n’y a pas de patrons en France, seulement des fonctionnaires.
il y a un an
trapvador
1 an
pire bourgueurent du magdouladent choent
L'op vient de prendre une sauce spéciale brisé en plus de son bourgèreuh au prix MALIN
Chaud
Chaud
When the ocean met the sky
il y a un an
TintinQuiRit
1 an
Même si on me payait je boufferai pas cette merde
T'aime bien la vache qui rit pourtant non?
il y a un an
Je me rappelle des pubs pour la Renault Clio quand j'étais petit, et elle était à partir de 50 000 francs neuve.
Ça fait 7500 euros
Aujourd'hui c'est 20 000 minimum une clio
Même au début des années 2000, les petites voitures étaient souvent à partir de 9 000 ou 10 000 euros neuves.
Ça fait 7500 euros
Même au début des années 2000, les petites voitures étaient souvent à partir de 9 000 ou 10 000 euros neuves.

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a un an
T'aime bien la vache qui rit pourtant non?
Oui et alors ?
il y a un an
MartinScorsese
1 an
comment on s'est fait EN-CU-LER
Ben voyons 1€50 le Big Mac
1€ le hamburger, 1€60 le cheeseburger, ça devait bien être 4€50 le Big Mac
il y a un an
Bradley
1 an
Je me rappelle des pubs pour la Renault Clio quand j'étais petit, et elle était à partir de 50 000 francs neuve.
Ça fait 7500 euros
Ça fait 7500 euros
Oui de nos jours tu peux même pas acheter une Dacia premier prix a ce prix
il y a un an
Ben voyons 1€50 le Big Mac
Et non le shill
il y a un an