InscriptionConnexion
Hein pourquoi c’est bizarre ça ?
:Larry:
il y a 2 ans
C'est faux
il y a 2 ans
:)
il y a 2 ans
:benzemonster:
il y a 2 ans
BNWO
BNWO
2 ans
C'est faux
Oui oui c'est faux
:Larry:
il y a 2 ans
Essaie de promener ton chien dans un quartier chinois tu vas être surpris
il y a 2 ans
Je pose ça là.
:cha:

Image
il y a 2 ans
oui c'est faux ils créent les KJ
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Dois leur 1 centime et tu seras découper en morceaux dans une cave pour alimenter leurs "resto" buffets à volonté
:tyler5:
il y a 2 ans
Parceque quand tu fais 1m50 pour 40kg ça part plutôt mal pour jouer aux racailles
:journal:
il y a 2 ans
Dois leur 1 centime et tu seras découper en morceaux dans une cave pour alimenter leurs "resto" buffets à volonté
:tyler5:
Oui oui bien sûr
il y a 2 ans
MigrENT
MigrENT
2 ans
Je pose ça là.

Image
Oups
:onche_main:
Il a post.
:Baseball_onche:
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 2 ans
BNWO
BNWO
2 ans
C'est faux
This
il y a 2 ans
Oui oui bien sûr
Teste s'il te plait
il y a 2 ans
Les asiatiques n'importe pas la pègre de leur pays avec eux ; par contre ils font comme les juifs et les maghrébins : ils embauchent dans leur communauté la plupart du temps, font circuler l'argent dans leur communauté et se font des prêts entre eux (tontines) qui peuvent déboucher sur des situations parfois tragiques, mais bon.

Par contre tu verras jamais de voleurs de sacs à main, d'assassins ou de violeurs chez les asiatiques, à part ceux en contact avec une certaine religion comme Flavien Moreau
il y a 2 ans
Les asiatiques n'importe pas la pègre de leur pays avec eux ; par contre ils font comme les juifs et les maghrébins : ils embauchent dans leur communauté la plupart du temps, font circuler l'argent dans leur communauté et se font des prêts entre eux (tontines) qui peuvent déboucher sur des situations parfois tragiques, mais bon.

Par contre tu verras jamais de voleurs de sacs à main, d'assassins ou de violeurs chez les asiatiques, à part ceux en contact avec une certaine religion comme Flavien Moreau
Je préfère ça que de me faire decapiter
il y a 2 ans

Ah bon les indo pakistanais ne reproduisent pas la guerre de leur pays dans les rues de Londres ?
il y a 2 ans
Maure3
Maure3
2 ans
Ah bon les indo pakistanais ne reproduisent pas la guerre de leur pays dans les rues de Londres ?
par asiatique, j'entends plutôt asie de l'est que "sous-continent indien" mais bon t'as compris que je parlais des bridés
il y a 2 ans
MigrENT
MigrENT
2 ans
Je pose ça là.

Image
Exact les high iq asiat vous baisent économiquement et nous les low iq on vous baise démographiquement. L'alliance non blanche
il y a 2 ans
étrange
:golem_abasourdi:
il y a 2 ans