Ce sujet a été résolu
Les untermensch qui pensent que c'est normal que le reste du pays se casse le dos pour leur construire une maison gratos et ensuite leur payer les frais de leurs 6 gosses attardés
il y a un an
meritax pour ces parasites qui sont dans un logement illégalement et font 6 gosses sans avoir les moyens
et ça vaut aussi bien pour les bounegre que pour les cassos blancs qui ressemble de plus en plus a des wesh
il y a un an
Quant on fait des gosses, on fait le nécessaire pour les élever et les nourrir.
On attend pas que l'argent tombe du ciel.
Mérité+ sélection.
Mérité+ sélection.
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a un an
Syphilis
1 an
Être contre les aides c'est débile, mais vouloir les donner sans contrepartie l'est encore plus. Tu veux de l'aide, fais en sorte de pouvoir les mériter et t'en servir pour un projet te sortant de la merde et permettant de t'en passer
Mais une grande partie de ces assistés ne veulent pas bosser et font tout pour.
il y a un an
"Désolé on peut rien faire pour les bouègres, par contre vous inquiétez pas sur d'autres sujets on va être de droite"
il y a un an
Mais une grande partie de ces assistés ne veulent pas bosser et font tout pour.
Par contre ce que tu as dis plus haut est juste. Si tu n'es pas capable d'assurer la charge financière, morale et éducative d'un enfant, t'en fais pas un et encore moins 6
Je pense qu'il y a pas mal de gens au RSA + autres aides en France qui accepterait de bosser si le boulot était décemment payé. Et surtout s'il te permet de changer radicalement ta vie. Je ne vois pas la différence entre aller au taf pour un SMIC ou rester chez soi avec le RSA
Enlève tous les frais pour aller bosser, tu te retrouves avec un RSA voire moins. Éventuellement l'espoir de pouvoir gagner plus d'argent au boulot pour au final avoir un pouvoir d'achat de 40€ de plus qu'un khey au RSA
C'est impossible de se lever pour moins de 2200€ aujourd'hui. Et encore c'est limite
Je pense qu'il y a pas mal de gens au RSA + autres aides en France qui accepterait de bosser si le boulot était décemment payé. Et surtout s'il te permet de changer radicalement ta vie. Je ne vois pas la différence entre aller au taf pour un SMIC ou rester chez soi avec le RSA
Enlève tous les frais pour aller bosser, tu te retrouves avec un RSA voire moins. Éventuellement l'espoir de pouvoir gagner plus d'argent au boulot pour au final avoir un pouvoir d'achat de 40€ de plus qu'un khey au RSA
C'est impossible de se lever pour moins de 2200€ aujourd'hui. Et encore c'est limite
il y a un an
De base je pense qu'occuper un logement illégalement ou commettre des délits similaires devrait être un motif de coupure des aides sociales.
Après plus globalement je pense que c'est une mauvaise idée de couper le RSA aux pauvres, Meloni devrait le garder mais en appliquant la préférence nationale en le réservant aux Italiens.
Contrairement à nous leur pays n'est pas encore trop gangrené par tous ces extra-européens qui ont la nationalité française.
Après plus globalement je pense que c'est une mauvaise idée de couper le RSA aux pauvres, Meloni devrait le garder mais en appliquant la préférence nationale en le réservant aux Italiens.
Contrairement à nous leur pays n'est pas encore trop gangrené par tous ces extra-européens qui ont la nationalité française.
il y a un an
Blondin
1 an
Quant on fait des gosses, on fait le nécessaire pour les élever et les nourrir.
Mérité+ sélection.
Mérité+ sélection.
C'est ce genre de ksos qui augmentent le taux
"Ouin ouin le gr arrive"
"Ouin ouin le gr arrive"
il y a un an
Par contre ce que tu as dis plus haut est juste. Si tu n'es pas capable d'assurer la charge financière, morale et éducative d'un enfant, t'en fais pas un et encore moins 6
Je connais tout ça mec et c'est sur que bosser pour gagner le SMIC ou ne rien foutre et gagner quasi autant... Le choix est vite vu.
2,2k si t'es en ville. En campagne avec 1700 t'es bien déjà.
2,2k si t'es en ville. En campagne avec 1700 t'es bien déjà.
il y a un an