InscriptionConnexion
:golem:
il y a un an
Fake c'est pas possible
:XavierCanape:
Bah sors
:arrete:
il y a un an
Ici en Asie c'est toutes les filles un peu branchées qui portent un masque, parce qu'elles savent qu'elles ont des beaux yeux mais pas de nez et des dents de cheval, elles gagnent 3/10
:AiAsianremove:

Mais les vieux te crachent allègrement dans la gueule leurs glaires, ils ont déjà 120 ans et pas de retraite, ils ont rien à perdre
:Glandu:
il y a un an
Image

Les BOOMERS continuent de se BALLADER dehors, en plein air, dans les rues et mêmes dans les jardins public avec LEUR PUTAIN DE MASQUE COVID !

On m'explique leur délire ?

Ils ont peur de quoi ces putains de parasites ?
:Crie:

Pourquoi ils s'empêchent de respirer de l'air pur ?
:interloque:

Ils veulent éviter tout contact avec une quelconque bactérie dans le but de faire des Costa Croisière jusqu'à 150 ans ?

Dès que j'en vois, dehors ou lorsque je fais mes courses, je peux pas m'empêcher de les regarder avec insistance, en passant tout près d'eux tout en toussant légèrement
:Malaise_Toux:

J'aime les voir flipper ces putains de vieux aigris dénués de toute politesse et tout sens de vivre en société, je les range dans la même case que les immigrés
:zahi:
Je vais me faire l'avocat du diable 1 minute : je vais bientôt suivre une chimiothérapie qui va me foutre mon système immunitaire en l'air, tout en préservant mes cheveux.
:risi_celestin:

Si tu vois un jeune avec un masque dans un parc en été, merci de ne pas me péter les jambes, je t'invite à boire un coup
:deg:
Image
il y a un an
Les boomers vont vivre au delà des 100 ans et nous survivre
Btg ?

:boomer:
On est des consommables pour eux : quand il auront fini de nous presser pour leurs précieuses retraites dorées, ils vont passer à l'Afrique noire
:RisitasVampirev4:
Image
il y a un an
Si ça permet qu'il crèvenet plus vite.
:Mouais_Jesus:
:Ceci_:

Pour me doper à l'oxygène, je peux te garantir que le masque n'allonge pas ton espérance de vie.

Tant mieux, ils nous feront chier moins longtemps ces parasites.

:selection_naturelle_prof_tableau:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Mention spéciale aux golems en vélo + masque + 40° à l'ombre
:ahipince:

Ceux là je me demande comment ils font, ce ne sont pas des humains, impossible
D’où la confirmation du terme golem
Horrible, au Québec, ils ont essayé de nous faire garder le masque pendant les séances de sport à un moment, je te raconte pas le calvaire...
:nonche:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
La sélection sera sans conservateur pour ses immondes fdp.

J'espère qu'ils n'oublient pas leur rappel
:golem-vax:
il y a un an
J'ai déjà vu plein de vieux porter le masque dans leur voiture et ils étaient seul

Des fois que le virus est comme ça à l'affût
:risitas_store:
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a un an
Image

Les BOOMERS continuent de se BALLADER dehors, en plein air, dans les rues et mêmes dans les jardins public avec LEUR PUTAIN DE MASQUE COVID !

Ils veulent éviter tout contact avec une quelconque bactérie dans le but de faire des Costa Croisière jusqu'à 150 ans ?

Dès que j'en vois, dehors ou lorsque je fais mes courses, je peux pas m'empêcher de les regarder avec insistance, en passant tout près d'eux tout en toussant légèrement

J'aime les voir flipper ces putains de vieux aigris dénués de toute politesse et tout sens de vivre en société, je les range dans la même case que les immigrés
C'est devenu l'étoile de David des bons golems
il y a un an
On veut continuer à JOUIR pour 100 ans

On va continuer à tout bloquer politiquement et consommer compris le jeune?
𝕹𝖊 𝖙𝖊 𝖒𝖊𝖙𝖘 𝖕𝖆𝖘 𝖊𝖓𝖙𝖗𝖊 𝕹𝖆𝖟𝖌𝖚̂𝖑 𝖊𝖙 𝖘𝖆 𝖕𝖗𝖔𝖎𝖊.
il y a un an
DTP
DTP
1 an
Horrible, au Québec, ils ont essayé de nous faire garder le masque pendant les séances de sport à un moment, je te raconte pas le calvaire...
:nonche:
Ayaaa les boomers sont vraiment à côté de la plaque
Manquerait plus qu'une petite distanciation, une machine sur 2 d'utilisable
:Sele_Verre:
:doomerchat:
il y a un an
Image

ils pourront tous s'etouffer avec sous le sain soleil purificateur cet été à 45 degrès
:perenoel:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a un an
Avec le qi de molusque et la peur inexplicable de la clim de la majorité des français ça m'étonnerai même pas qu'ils préférent mourrir de chaleur que de mettre la clim en plus
:perenoel:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a un an
J'ai déjà vu plein de vieux porter le masque dans leur voiture et ils étaient seul

Des fois que le virus est comme ça à l'affût
:risitas_store:
Ces clowns
il y a un an