Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Au passage c'était bien le projet des élites républicaines de nous faire parler français, t'es juste un desco
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsattend irl tu dis vraiment con - necter, nour - rir, ap - partement
j'ai du mal à le croire
j'ai du mal à le croire
bah oui et la plupart des gens le font
il y a 2 ans
Les enfants en 1910 : ma dissertation sur l'optatif oblique dans l'œuvre d'Eschyle vous a-t-elle plu, maître ?
Les adultes en 2024 : les participes passés et les consonnes doublées sont fachistes
Les adultes en 2024 : les participes passés et les consonnes doublées sont fachistes
il y a 2 ans
Langue noble, contrairement à l'anglais qui est une langue bourgeoise.
Au plaisir ~
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs> J'ai systématiquement besoin d'un correcteur orthographique quand j'écris des mails en français alors que c'est ma langue maternelle
Bah t'es juste bête, va vivre chez les rosbeefs ou expatrie-toi si ça te semble trop dur mon bout de chou.
Bah t'es juste bête, va vivre chez les rosbeefs ou expatrie-toi si ça te semble trop dur mon bout de chou.
il y a 2 ans
> J'ai systématiquement besoin d'un correcteur orthographique quand j'écris des mails en français alors que c'est ma langue maternelle
le plan c'est de partir de cette enfer communiste islamisé et grand remplaced
il y a 2 ans
Les enfants en 1910 : ma dissertation sur l'optatif oblique dans l'œuvre d'Eschyle vous a-t-elle plu, maître ?
Réalitad:
"Mi chtite dichertaciô su lô machin t'y a bin pû mi chtio frenchman de jellybean?
"
"Mi chtite dichertaciô su lô machin t'y a bin pû mi chtio frenchman de jellybean?
il y a 2 ans
Qu'est-ce que c'est ?
Qu'est-ce que c'est bordel
Qu'est-ce que c'est bordel
Qu'est-ce que c'est que ce bordel
il y a 2 ans