InscriptionConnexion
c'est quoi cette dinguerie

Ca y est c'est la fin?
il y a 2 mois
Là maintenant ?
il y a 2 mois
Ma cousine m'a envoyé une photo du ciel orangé en me disant que c'est des aurore boréale, elle est à 10km de chez moi et je vois rien il fait nuit noire chez moi , dommage j'aurais bien aimé voir ça
il y a 2 mois
J'ai juste les lampadaires pour illuminer le ciel perso
:Black_floppa:
Je sui Tiste, frère de @Au-
:herve:
il y a 2 mois
El famosos photos du soleil par CGI
:hitler-fume:


Même tonton connaissait la verité de notre cosmologie
:Peintre_Clope:
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 mois
Gariobo_
Gariobo_
2 mois
c'est quoi cette dinguerie

Ca y est c'est la fin?
C’était super beau. À voir si y’en a pas à venir dans les prochains jours encore..
:astro_bye:
blanche mais pas raciste
:hype:
il y a 2 mois
"Quand vous verrez l’aurore boréale apparaître, sachez que ce sera le signe d’une guerre prochaine (...)"
:WW3:
il y a 2 mois
REMBOURSEZ
il y a 2 mois
en ville on doit rien voir aussi?
:Cestinchat:
il y a 2 mois
Boreale
Boreale
2 mois
Là maintenant ?
Les propheties bordel
Fc Gaby
:delawarde_fume:
il y a 2 mois
ShoShoSho
ShoShoSho
2 mois
Les propheties bordel
Il manque plein d'éléments encore pour que ce soit l'aurore boréale masterrace
Invasion russe surprise d'une partie de l'Europe et églises fermées, peut-être un début de révolution aussi, bref
:Mouais_Jesus:
J'ai coupé la citation exprès ne pas trop perdre les gens aussi

il y a 2 mois
palu + bezla
:mqtarax:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
:mqaah:
il y a 2 mois
C'est sans doutes des conneries. C'est juste les larbins de schwab qui mettent en place leur projet Cyber Polygon et qui cherchent à couvrir les potentielles interférences. Et quand ça deviendra trop évident que c'est pas une tempête solaire, ils accuseront aussitôt les Russes.
il y a 2 mois
C'est sans doutes des conneries. C'est juste les larbins de schwab qui mettent en place leur projet Cyber Polygon et qui cherchent à couvrir les potentielles interférences. Et quand ça deviendra trop évident que c'est pas une tempête solaire, ils accuseront aussitôt les Russes.
Les INTP il n'y a pas de juste milieu, vous êtes soit zététiciens dans le système soit archi complotix
:chatvnr:
il y a 2 mois
Boreale
Boreale
2 mois
Les INTP il n'y a pas de juste milieu, vous êtes soit zététiciens dans le système soit archi complotix
:chatvnr:
Y'a pas de juste milieu à avoir face à des menteurs professionnels. La confiance est binaire, soit elle existe, soit pas du tout. Donc par défaut, la réaction la plus raisonnable face à une de leurs informations, c'est de chercher quel pourrait être leur intérêt dans cette histoire. Adopter le "juste milieu", le "compromis", sans jamais aller au fond parce que ho là là faut pas exagérer, c'est être un de leurs golems bien argileux.
il y a 2 mois
Y'a pas de juste milieu à avoir face à des menteurs professionnels. La confiance est binaire, soit elle existe, soit pas du tout. Donc par défaut, la réaction la plus raisonnable face à une de leurs informations, c'est de chercher quel pourrait être leur intérêt dans cette histoire. Adopter le "juste milieu", le "compromis", sans jamais aller au fond parce que ho là là faut pas exagérer, c'est être un de leurs golems bien argileux.
Perso je crois à l'atterissage sur la lune
Et au nucléaire aussi car je sais qu'il y en a qui contestent
Et à la terre ronde
:chat_sain:

Mais je te rejoins sur le fond et je déteste ces gens
il y a 2 mois
Boreale
Boreale
2 mois
Perso je crois à l'atterissage sur la lune
Et au nucléaire aussi car je sais qu'il y en a qui contestent
Et à la terre ronde
:chat_sain:

Mais je te rejoins sur le fond et je déteste ces gens
T'y crois parce que t'as peur d'aller trop loin. Tu t'es fixés des limites morales dans lesquelles ces enculés justement se réfugient pour faire leurs pires saloperies, parce qu'ils savent que de toutes façons t'oseras jamais y croire, et tu participeras carrément à défendre leurs crimes en appuyant leurs mensonges. T'as peur aussi que les autres golems t'excommunient de leur secte, alors tu te conformes à leurs dogmes en vigueur.
il y a 2 mois
T'y crois parce que t'as peur d'aller trop loin. Tu t'es fixés des limites morales dans lesquelles ces enculés justement se réfugient pour faire leurs pires saloperies, parce qu'ils savent que de toutes façons t'oseras jamais y croire, et tu participeras carrément à défendre leurs crimes en appuyant leurs mensonges. T'as peur aussi que les autres golems t'excommunient de leur secte, alors tu te conformes à leurs dogmes en vigueur.
:ahi:


Pour le coup c'est personnel et sur certains éléments (la Lune surtout) je penserais l'inverse si je n'étais pas tombé sur un document précis, mais ça relève de croyances personnelles. Sinon je serais aussi anti station spatiale internationale etc

Je discute avec des gens qui croient l'inverse anti zététiciens archanés et je déteste aussi les zététiciens
il y a 2 mois
Boreale
Boreale
2 mois
:ahi:


Pour le coup c'est personnel et sur certains éléments (la Lune surtout) je penserais l'inverse si je n'étais pas tombé sur un document précis, mais ça relève de croyances personnelles. Sinon je serais aussi anti station spatiale internationale etc

Je discute avec des gens qui croient l'inverse anti zététiciens archanés et je déteste aussi les zététiciens
La confusion est une de leur arme principale. A un moment, tu comprendras que la meilleure réaction à avoir par défaut est le rejet de toute information venant du Système. Ainsi t'es pas confus pendant des jours, des semaines, ou des années, tu tranches direct en considérant que c'est des conneries. Y'a moins de chances de se faire avoir que l'inverse, et ça permet de ne pas tomber dans un de leur piège comme le covid par exemple. Beaucoup de résistants mous qui se sont fait vaccinés et qui s'en mordent les doigts aujourd'hui ont opté pour le compromis qui a causé leur perte. "Maaais, on sait pas trop...".. Bah si, tu sais que ce sont des putain de menteurs psychopathes manipulateurs, à aucun moment tu dois mettre un doigt dans leur jeu si tu veux pas te faire happer.

Rejeter systématiquement les informations du système, c'est le principe de précaution que tout être normalement constitué devrait adopter.

Après tu peux chercher la vérité, mais la première étape c'est d’abord de reconnaitre le mensonge. Et ça c'est très facile quand on sait que les menteurs sont des menteurs. Et tout le monde le sait.

:Mouais_Jesus:
il y a 2 mois