Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMartinScorsese
2 ans
Votre excuse pour ne pas avoir donné pour des assos de merde ?
C'est pas encore le Z évent mais ZeratoR à dis qu'il allait y avoir une grosse annonce après la Z lan donc on va potentiellement savoir les dates du prochain z évent
il y a 2 ans
C'est pas encore le Z évent mais ZeratoR à dis qu'il allait y avoir une grosse annonce après la Z lan donc on va potentiellement savoir les dates du prochain z évent
Ah ils font plusieurs trucs de merde maintenant ces fdp
il y a 2 ans
Ah ils font plusieurs trucs de merde maintenant ces fdp
Ça n'a rien à voir la Z lan c'est une compétition de jeux vidéo
Calme ta haine clé
Calme ta haine clé
il y a 2 ans
Ça n'a rien à voir la Z lan c'est une compétition de jeux vidéo
Calme ta haine clé
Calme ta haine clé
Je m'en branle de ces fdp et non je calme pas ma haine incommensurable pour ces fdp millionnaires qui demandent aux prolos de donner
il y a 2 ans
Je m'en branle de ces fdp et non je calme pas ma haine incommensurable pour ces fdp millionnaires qui demandent aux prolos de donner
Pourtant tu en parle
La plus part des streameur sont pas millionnaire pour te donner un ordre d'idée t'es dans le top 2% de Twitch si tu fais un live avec 20 personne constante ça montre à quel point seul une petite minorité en vie
Et les streameur aussi font des dons à la cagnotte généralement je pense à Squeezie qui avait donné 40 000 euros
La plus part des streameur sont pas millionnaire pour te donner un ordre d'idée t'es dans le top 2% de Twitch si tu fais un live avec 20 personne constante ça montre à quel point seul une petite minorité en vie
Et les streameur aussi font des dons à la cagnotte généralement je pense à Squeezie qui avait donné 40 000 euros
il y a 2 ans
Pourtant tu en parle
Waouw il a donné 40k sur ses 1 million de revenus mensuels quel Chad
il y a 2 ans
Waouw il a donné 40k sur ses 1 million de revenus mensuels quel Chad
Quoi que je dise tu trouvera toujours un truc à redire c'est triste de détester un évènement aussi bonne enfants qui regroupe plein de communauté différentes
il y a 2 ans
Quoi que je dise tu trouvera toujours un truc à redire c'est triste de détester un évènement aussi bonne enfants qui regroupe plein de communauté différentes
Prend exemple sur ton vdd et soit haineux, on est sur onche la putain
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe donnerai pour un Z, mais pas celui-là
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Prend exemple sur ton vdd et soit haineux, on est sur onche la putain
Je ne peux pas me résoudre à jouer le haineux pour un rien et non onche mérite mieux que ça sincèrement il y'a tellement de belles choses qu'on peut faire avec ce forum j'ai découvert des musiques ici, des film bref ce forum doit rester un endroit agréable
il y a 2 ans
Koresh
2 ans
Hein ? Le Zemmour Event ?
Non le Z évent pour te résumer c'est pleins de streameur qui se réunissent pendant 3 jours chaque année pour collecter des dons auprès de leur communauté et dans l'espace de ces 3 jours il y'a pleins d'animation de jeux bref c'est un moment cool de l'internet français
Je te recommande cette vidéo de brut qui montre les meilleurs moments de la dernière édition

Je te recommande cette vidéo de brut qui montre les meilleurs moments de la dernière édition

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
T'es une merde
Je travail pour donner
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Suceur de zemmour
Je vote pour un type condamner pour negationisme, antisemitisme, islamophobie, xenophobie ....
Et toi ?!
Et toi ?!
il y a 2 ans
123
Sur ce sujet0