Perso c'est 5 , j'ai jamais étais un chasseur contrairement a certains de mes potes qui se sentait obligé de se vidait les couilles une fois par mois, j'avais même un pote qui avait une application qui calculer depuis combien de temps il avait pas nique, ce chien en chaleur.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs1
Ma copine actuelle
Ma copine actuelle
C'est bien si tu as une copine , ça fait longtemps ?
il y a 2 ans
C'est bien si tu as une copine , ça fait longtemps ?
Presque 2 ans
On s’est mutuellement offert notre virginité
povcon va
il y a 2 ans
Presque 2 ans
Jolie je vous souhaite que ça dure
il y a 2 ans
En français le titre merci
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn français le titre merci
T'as baisé combien de meuf ?
A moins que tu sois un trap qui suce des mecs
il y a 2 ans
La chance
La chance la chance.. c’est vite dit
Le fait de ne pas m’intéresser aux instaputes et compagnie ça aide. T’as beaucoup de mecs qui se plaignent mais qui ne s’intéressent qu’à des salopes ou des demis-putains sans voir ni s’intéresser aux vraient femmes dignes de ce nom, donc sélection naturelle
Le fait de ne pas m’intéresser aux instaputes et compagnie ça aide. T’as beaucoup de mecs qui se plaignent mais qui ne s’intéressent qu’à des salopes ou des demis-putains sans voir ni s’intéresser aux vraient femmes dignes de ce nom, donc sélection naturelle
povcon va
il y a 2 ans
T'as baisé combien de meuf ?
0
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
La chance la chance.. c’est vite dit
Faut que je pense plus long terme
il y a 2 ans