Ce sujet a été résolu
Les kheys, je stresse bordel.
Demain soir j'ai une soirée chill avec un groupe de potes que je fréquente depuis plusieurs années. Seulement, y a un de mes potes qui compte ramener 2 meufs, une en couple donc osef :zizou_vr: et une autre célib ! Une 7/10. Je ne la connais pas, et elle ne connaitra personne à la soirée
Seule zone d'ombre au tableau : selon mon pote, qui va tenter de me faire une passe D, la fille en question crush sur UN GARS PTN
En prenant en compte le facteur beauté (je vais me pointer GIGA bien sapé), vous pensez que j'ai une chance avec une succube qui pense déjà à un autre ou c'est friendzonED ?
Demain soir j'ai une soirée chill avec un groupe de potes que je fréquente depuis plusieurs années. Seulement, y a un de mes potes qui compte ramener 2 meufs, une en couple donc osef :zizou_vr: et une autre célib ! Une 7/10. Je ne la connais pas, et elle ne connaitra personne à la soirée
Seule zone d'ombre au tableau : selon mon pote, qui va tenter de me faire une passe D, la fille en question crush sur UN GARS PTN
En prenant en compte le facteur beauté (je vais me pointer GIGA bien sapé), vous pensez que j'ai une chance avec une succube qui pense déjà à un autre ou c'est friendzonED ?
#JESUISCHOAH
Vous devez être au niveau 200 pour voir ce message.
il y a un an
Sondage – 15 votes
Vasy chong, fonce tu vas tremper ton nems
C'est foutu, t'es friendzonED avant même le premier regard ayaaaaa
Aidez moi je stresse je veux savoir si j'ai mes chances
#JESUISCHOAH
il y a un an
AIDEZ MOIIII
#JESUISCHOAH
il y a un an
L'op va cash dans le slibars
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a un an
Kasane
1 an
L'op va cash dans le slibars
Non je veux cash dans la madame ptn !
#JESUISCHOAH
il y a un an
Non je veux cash dans la madame ptn !
Tu vas cash dans ton slip
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a un an
Tente khey, dans le pire des cas ce sera juste une blessure de ton amour propre
il y a un an
Tu vas cash dans ton slip
J'espère pas sinon je vais devoir me nettoyer avec une lingette dans les toilettes c'est humiliant
#JESUISCHOAH
il y a un an
LoutreHumide
1 an
L'op trop bourré qui va cash dans son pote.
Il a la carrure parfaite pour se trap en plus, j'espère pas confondre dans le noir ahi
#JESUISCHOAH
il y a un an
J'espère pas sinon je vais devoir me nettoyer avec une lingette dans les toilettes c'est humiliant
Ayaaaaaaa
il y a un an
LeBotDuPCC
1 an
Tente khey, dans le pire des cas ce sera juste une blessure de ton amour propre
Ouais mais j'ai peur de me ridiculiser devant TOUS mes potes + mon ex qui sera présente et qui elle enchaine les bites sans pression
Si je foire, je serai humilié à vie
#JESUISCHOAH
il y a un an
Ayaaaaaaa
Imagine je sens le saucisson toute la soirée
le cauchemar
#JESUISCHOAH
il y a un an
Ouais mais j'ai peur de me ridiculiser devant TOUS mes potes + mon ex qui sera présente et qui elle enchaine les bites sans pression
Vas y discrètement
il y a un an
Imagine je sens le saucisson toute la soirée
le cauchemar
La fondu savoyarde dans le slibars
il y a un an
Vas y discrètement
Comment ça ? En plus, on a prévu de dormir dans des tentes, mais j'ai rien donc soit je dors dehors par terre, soit je tape l'incruste dans la tente de mon pote et des deux GIRLENT
#JESUISCHOAH
il y a un an
AlsaceAllemande
1 an
YRR
Merci de ton optimisme, ça rassure mon clé
#JESUISCHOAH
il y a un an
La fondu savoyarde dans le slibars
Ptet ça lui donnera envie qui sait
#JESUISCHOAH
il y a un an
Ptet ça lui donnera envie qui sait
Ramene des croûtons de pains
il y a un an