InscriptionConnexion
667mms
667mms
1 an
Oui il y souvent un gap entre théorie et pratique mais au moins ça donne une idée du minimum vital, d'ailleurs je serais pas étoné que beaucoup ici remplissent pas les critères
:zidane_zoom:

Moi même il me manque certaines choses à sa liste
:chatimam:
Y'a aussi un truc qui m'a fait bizarre, c'est quand elle dit qu'elle est souvent invisible lorsque le chad arrive... C'est quoi l'arnaque ?
:chat_lunettes:

Après je lui reconnaît une paire de couilles pour venir sur jvcuck malgré l'incellerie ambiante et en précisant être une kheyette
:sueur:
French dreamer
il y a un an
:Ronaldo_cesar:
il y a un an
Y'a aussi un truc qui m'a fait bizarre, c'est quand elle dit qu'elle est souvent invisible lorsque le chad arrive... C'est quoi l'arnaque ?

Après je lui reconnaît une paire de couilles pour venir sur jvcuck malgré l'incellerie ambiante et en précisant être une kheyette
A mon avis ce qu'elle voulais dire c'est que par exemple dans un groupe de genre 3 meufs une 10/10 et 2 6-7/10 la premiere va "voler" de l'attention aux deux autres et que ce mécanisme marche aussi dans le sens inverse
il y a un an
667mms
667mms
1 an
Bah si on veut bien mais des mecs qui cochent toutes les cases et plus et qui sont célibs il y en a la pelles
Il y a quelque chose qui ne s’explique pas aussi, et non ce n’est pas que le physique

Ne pas être un énorme haineux, ce qui est supposé être normal

Être normal socialement jsp si elle l’a dit
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a un an
Keke
Keke
1 an
Il y a quelque chose qui ne s’explique pas aussi, et non ce n’est pas que le physique

Ne pas être un énorme haineux, ce qui est supposé être normal

Être normal socialement jsp si elle l’a dit
Oui elle l'a dit mais comme certains clé l'on dit on a l'impression que le plus important c'est ce truc qui s'explique pas justement

C'est pour ça que je dis que la séduction est chiante, c'est trop aléatoire la meuf peux te dire rouge le matin, jaune le midi, re rouge l'aprem et bleu le soir sans aucune putin de raison, jamais compris ceux qui aime ça perso
il y a un an

Non elle dit qu'elle est invisible aux yeux des mecs quand elle est en groupe avec d'autres meufs plus belles qu'elle
:blase1:
il y a un an
Il a bien réussi son fake
:risitas_ahi:

C'est du haut niveau

Il mérite son fap sur nos feeds
il y a un an
667mms
667mms
1 an
Oui elle l'a dit mais comme certains clé l'on dit on a l'impression que le plus important c'est ce truc qui s'explique pas justement

C'est pour ça que je dis que la séduction est chiante, c'est trop aléatoire la meuf peux te dire rouge le matin, jaune le midi, re rouge l'aprem et bleu le soir sans aucune putin de raison, jamais compris ceux qui aime ça perso
C’est pas plus glorieux qu’un homme qui ne choisis qu’au physique ou une situation qui l’arrange, sans aucuns sentiments
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a un an
667mms
667mms
1 an
Bah si on veut bien mais des mecs qui cochent toutes les cases et plus et qui sont célibs il y en a la pelles
Et ces mecs

Drague t ils

Vont t'ils voir les femmes
:shrek2:
il y a un an
Et ces mecs

Drague t ils

Vont t'ils voir les femmes
:shrek2:
Combient ils doivent voires de femmes afin d'espérer quelque chose ? 10 ? 20 50 ? 100 ?

Bien sur qu'il faut rencontrer et prendre des râteaux mais à ce niveau ça devient industrielle
:chat_islam:
il y a un an
667mms
667mms
1 an
Combient ils doivent voires de femmes afin d'espérer quelque chose ? 10 ? 20 50 ? 100 ?

Bien sur qu'il faut rencontrer et prendre des râteaux mais à ce niveau ça devient industrielle
Bof moi je me suis bien trouvé une femme et je suis ni milliardaire ni bg.

Va falloir se sortir les doigts aussi
:Zidahi:
il y a un an
Gepalu
:Lisa_bah:
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a un an
Bof moi je me suis bien trouvé une femme et je suis ni milliardaire ni bg.

Va falloir se sortir les doigts aussi
:Zidahi:
Tant mieux pour toi clé, que ça dure

Perso j'ai lâché l'affaire depuis un moment
il y a un an
Encore un topic de merde fait par un puceau et ça feed jusqu'ici
:se_retient:

Gpalu
:se_retient:
il y a un an
bah y a une solution pour pas se faire chier, mais c'est interdit par les lois en vigueur dans ce pays, nonobstant une peine de karting en prison
il y a un an
bah y a une solution pour pas se faire chier, mais c'est interdit par les lois en vigueur dans ce pays, nonobstant une peine de karting en prison
Je préfère le faire de manière payante, la savonnette entre deux tours de karting me chauffe moyen
il y a un an
Keke
Keke
1 an
Putain elle a speak les facts mais ils ne sont pas près à l’admettre
:ahifondu:
Mais c'est des trucs lambdas genre personne à part des kheys atteint du cerveau contredirais ça PTN

"gneugneu faut être un chad pour gérer des meufs c'est trop des putes"
-> retour liste des suejts
-> [PUTAIN] Le GOBELIN qui SORT avec cette DIX/10

il y a un an
Mais c'est des trucs lambdas genre personne à part des kheys atteint du cerveau contredirais ça PTN

"gneugneu faut être un chad pour gérer des meufs c'est trop des putes"
-> retour liste des suejts
-> [PUTAIN] Le GOBELIN qui SORT avec cette DIX/10

:criemain: