Ce sujet a été résolu
J'ai senti à travers l'écran putain
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a un an
Ananas
1 an
J'ai senti à travers l'écran putain
Le sticker jesus qui prend tout son sens
Au plaisir ~
il y a un an
Lulu
1 an
Bordel cette séquence.
A l'époque j'avais cru que c'était un sketch
A l'époque j'avais cru que c'était un sketch

Il me fait de la peine, même s'il doit sentir le Gange
Au plaisir ~
il y a un an
Il me fait de la peine, même s'il doit sentir le Gange
Je le trouve pas méchant. Je pense pas qu'il pue non plus.
Il fait juste peur.
C'est une chose indéfinissable.
Il fait juste peur.
il y a un an
Je le trouve pas méchant. Je pense pas qu'il pue non plus.
Il fait juste peur.
Il fait juste peur.
Tgl j’ai dis
il y a un an
le mélange parfum - odeurs de merde fraîche est encore pire
Et oui mérité, c'est vraiment ignoble surtout un vol aussi long (il comptait aller à los angeles bordel), des centaines de passagers ont été sauvés d'un trajet empestant l' lnde
Et oui mérité, c'est vraiment ignoble surtout un vol aussi long (il comptait aller à los angeles bordel), des centaines de passagers ont été sauvés d'un trajet empestant l' lnde
Au plaisir ~
il y a un an
si il pue vraiment c'est chaud
mais si c'est pas le cas ca l'est encore plus
Monkey see Monkey do
il y a un an
MadMoxi
1 an
si il pue vraiment c'est chaud
Ouais, je suppose qu'il puait quand même, l'habit ne fait pas le moine mais quand même là
Au plaisir ~
il y a un an
Ouais, je suppose qu'il puait quand même, l'habit ne fait pas le moine mais quand même là
ouai on ne aura jamais le fin mot de l'histoire
le truc que je pige pas, c'est que le mec est totalement humilier et il décide de s'humilier encore plus, en rendant cette histoire médiatique, même si mes préjuger son tenace, je me dit que seul un sentiment d'injustice énorme, peu le pousser a agir ainsi.
le truc que je pige pas, c'est que le mec est totalement humilier et il décide de s'humilier encore plus, en rendant cette histoire médiatique, même si mes préjuger son tenace, je me dit que seul un sentiment d'injustice énorme, peu le pousser a agir ainsi.
Monkey see Monkey do
il y a un an
Putaso
1 an
Je vous condamne fermement d'avance
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
il y a un an
ouai on ne aura jamais le fin mot de l'histoire
Tu penses très rationnellement, rare sur le forum
Au plaisir ~
il y a un an
Tu penses très rationnellement, rare sur le forum
une de mes rare qualité savoir prendre du recule sur les choses
et aussi mon envie de trouver ce qui s'approche le plus de "la vérité", et pour cela faut savoir mettre ces sentiments de coté, même si parfois parler avec le cœur ca fait du bien aussi
et aussi mon envie de trouver ce qui s'approche le plus de "la vérité", et pour cela faut savoir mettre ces sentiments de coté, même si parfois parler avec le cœur ca fait du bien aussi
Monkey see Monkey do
il y a un an
ton argument est bon j'aime
mais il est insuffisant pour avoir une certitude
mais il est insuffisant pour avoir une certitude
Monkey see Monkey do
il y a un an