Créer un compteSe connecter
Martien
Martien
2 ans
oui je suis content de te revoir
:onche:
:Stifler_pouce:
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
:psycho_baise:
il y a 2 ans
bordel c'est la main de Jaba le Hutt non ?
:Jabba:
il y a 2 ans
C'est moi qui est con où c'est toi qui dit de la merde parce que je comprends rien ptn
:deg_caverne:
Je fais référence au terme "hétéronormavitivé" qui, il me semble, fait allusion à la prépondérance des relations hétérosexuelles dans l'ensemble des échanges romantiques humains. L'hétéronormativité sous-entend que cette irrégularité s'explique avant tout par le processus de construction sociale dont le poid sur la définition des normes d'une société serait plus important encore que les attributs naturels des individus.

J'ai essayé de transposer ce concept d'hétéronormativité aux phobies et ses déclinaisons modernes centrées sur les rapports des individus entre eux (homophobie, xénophobie...), afin de souligner qu'on conjugue souvent les comportements ou idéologies fielleux au sentiment de la peur, ce qui constitue selon moi une forme de dédouanement.
il y a 2 ans
Je fais référence au terme "hétéronormavitivé" qui, il me semble, fait allusion à la prépondérance des relations hétérosexuelles dans l'ensemble des échanges romantiques humains. L'hétéronormativité sous-entend que cette irrégularité s'explique avant tout par le processus de construction sociale dont le poid sur la définition des normes d'une société serait plus important encore que les attributs naturels des individus.

J'ai essayé de transposer ce concept d'hétéronormativité aux phobies et ses déclinaisons modernes centrées sur les rapports des individus entre eux (homophobie, xénophobie...), afin de souligner qu'on conjugue souvent les comportements ou idéologies fielleux au sentiment de la peur, ce qui constitue selon moi une forme de dédouanement.
:rien_compris_2:
il y a 2 ans
En gros il m'a traité de grossophobe et ça m'a fait penser qu'on rapportait tout à la phobie de nos jours.
il y a 2 ans
En gros il m'a traité de grossophobe et ça m'a fait penser qu'on rapportait tout à la phobie de nos jours.
Ah
il y a 2 ans
Avec "phobiquonormativité" quoi.
il y a 2 ans

:risitarde:
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
En gros désigner certaines attitudes haineuses par des phobies est devenu la norme.
il y a 2 ans
Pas mal
:potiron:
Sans Difficultés Financières
:chirac_bg:
il y a 2 ans
Image

Elle est belle cette bague non ?
:Jacouille5:
T'es vraiment un iench bordel.

Sa meuf est jolie, surtout après le nombre de gosses qu'ils ont pondu
Hoc vernant lilia corde Image
il y a 2 ans
Miam des pieds paquets
:EtchebestSourire:
Ahii
:chien_bourdon_bras:
il y a 2 ans
En gros désigner certaines attitudes haineuses par des phobies est devenu la norme.
:chakoiholo:
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
Patrick les doigts de mer
:Casserole_Jane:
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a 2 ans
T'es vraiment un iench bordel.

Sa meuf est jolie, surtout après le nombre de gosses qu'ils ont pondu
Apprend à rire
il y a 2 ans
Apprend à rire
Ah oui
:chien_bourdon_sueur:
il y a 2 ans
Ça correspond au gabarit qu’on a vu sur les photos je certifie le nofake
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Image

Elle est belle cette bague non ?
:Jacouille5:
D'ailleurs tu es un bon khey et tu as sauvé la bague d'une disparition qui aurait été catastrophique pour leur mariage
:Sourire1:

Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 ans
Ça correspond au gabarit qu’on a vu sur les photos je certifie le nofake
:risi_jzoom:
:Stifler_ah:
il y a 2 ans
D'ailleurs tu es un bon khey et tu as sauvé la bague d'une disparition qui aurait été catastrophique pour leur mariage
:Sourire1:

Tout a fait
il y a 2 ans