Ce sujet a été résolu
Sur JVC ou un autres sites, ou vous regardez les tests des joueurs ou les commentaires ?
Faites-vous confiance aux journalistes de JV ?

il y a 2 ans
Leoben
2 ans
Sur JVC ou un autres sites, ou vous regardez les tests des joueurs ou les commentaires ?
Jamais, les journalistes JV sont les plus corrompu de la profession
En plus d'être des adolescents mentaux doublé d'énormes décérébrés
En plus d'être des adolescents mentaux doublé d'énormes décérébrés
il y a 2 ans
Je regarde jamais les tests des journalistes, et encore moins des shills sur Youtube, je regarde juste un let's play sans commentary pour me faire une idée du jeu
il y a 2 ans
Non, je pense qu'être au courant des polémiques qui gravitent autour d'un jeu suffisent assez comme info
Il y a aussi le fait de ne pas se presser et d'attendre quelques semaines après la sortie
Généralement, un jeu de merde se fait allumer sur les RS/Youtube
Dédicace à Skull and Bones
Il y a aussi le fait de ne pas se presser et d'attendre quelques semaines après la sortie
Généralement, un jeu de merde se fait allumer sur les RS/Youtube
Dédicace à Skull and Bones
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Finlande
2 ans
Je regarde jamais les tests des journalistes, et encore moins des shills sur Youtube, je regarde juste un let's play sans commentary pour me faire une idée du jeu
Je regarde des petits streamers sur twitch, les mecs sont plus francs (ils ont rien à gagner).

il y a 2 ans
Non. Je préfère regarder les vidéos de youtubeurs, genre bibi300, Monsieur toc ou bugland
il y a 2 ans
Pas besoin, je ne suis pas un gros gamer, et je n'achète des jeux que 3 ou 4 ans après leur sortie, quand il sont ultra patchés et qu'on peut toucher l'édition gold avec toutes les extensions pour moins de 20 balles.
Je prends donc peu de risques et je sais si c'est une purge ou pas sans me ruiner le moins du monde.
Je n'ai fait qu'une exception avec red dead redemption II, dont je savais pertinemment que c'était un chef d'oeuvre à sa sortie.
Et je chie sur les "journalistes" de JVC et autres shills.
Je prends donc peu de risques et je sais si c'est une purge ou pas sans me ruiner le moins du monde.
Je n'ai fait qu'une exception avec red dead redemption II, dont je savais pertinemment que c'était un chef d'oeuvre à sa sortie.
Et je chie sur les "journalistes" de JVC et autres shills.
il y a 2 ans
Oui, je suis abonné à
https://www.canardpc.com/ depuis de nombreuses années. Je prends mes loisirs au sérieux
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Leoben
2 ans
J'ai arrêté de lire/regarder des tests depuis longtemps. Au mieux c'est trop subjectif, au pire c'est de la merde sponso rédigée par un journaleux qui ne sait même pas où est le bouton L2 sur une manette PlayStation.
Je regarde les annonces lors des conférences, puis du gameplay en stream quand ça sort. + Le bouche à oreille entre potes
Je regarde les annonces lors des conférences, puis du gameplay en stream quand ça sort. + Le bouche à oreille entre potes
il y a 2 ans
Toujours jouer/tester soi-même avant de regarder de tels avis, car ils proviennent généralement de personnes qui ne connaissent pas grand chose aux JV/ne testent pas les jeux avant notation
Cela est arrivé
il y a 2 ans
ChevalierMaudit
2 ans
Toujours jouer/tester soi-même avant de regarder de tels avis, car ils proviennent généralement de personnes qui ne connaissent pas grand chose aux JV/ne testent pas les jeux avant notation
C'est vrai qu'avec la rivière on peut tester avant d'acheter. Ca m'est arrivé 2 fois sur les 12 derniers mois.
Tu fais ça pour tous les jeux ?
il y a 2 ans
C'est vrai qu'avec la rivière on peut tester avant d'acheter. Ca m'est arrivé 2 fois sur les 12 derniers mois.
Plus simple : je joue pas
Mais si je devais pré test, ça serait la chose la plus logique à faire
Cela est arrivé
il y a 2 ans
Plus simple : je joue pas
Aba
Notre journaliste local est trop occupé.
C'est clairement la meilleure chose à faire oui. Tous les jeux des dernières années qui ont pris la peine d'avoir une démo officielle s'en sont bien sortis (je pense à Metal Hellsinger).
Notre journaliste local est trop occupé.
C'est clairement la meilleure chose à faire oui. Tous les jeux des dernières années qui ont pris la peine d'avoir une démo officielle s'en sont bien sortis (je pense à Metal Hellsinger).
il y a 2 ans
Non, je préfère l'avis des joueurs, il est généralement moins biaisé
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 ans
Cody_Rhodes
2 ans
Non, je préfère l'avis des joueurs, il est généralement moins biaisé
Bof sur JVC 90% des commentaires de "joueurs" sont des low-QI qui ne mettent pas une note sincère, mais viennent soit pour flinguer un jeu au dela du raisonnable, soit pour mettre 20 pour "rattraper" les notes des autres.
"Agneugneugneugneu je mes 20 pour rattrapé mes ces une purge surcoter"
il y a 2 ans
Bof sur JVC 90% des commentaires de "joueurs" sont des low-QI qui ne mettent pas une note sincère, mais viennent soit pour flinguer un jeu au dela du raisonnable, soit pour mettre 20 pour "rattraper" les notes des autres.
Non mais les avis pertinents
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 ans
217
Sur ce sujet0