Sondage — 34 votes
Noir chrétien
Blanc musulman
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe pire c'est que au rythme où on va en France ça sera vraiment la réalité
il y a 2 ans
A l'odeur tu sais normalement
il y a 2 ans
Répondez pas au sondage c'est un piège des francs-maçons pour vous catégoriser en vue du NWO via les intelligence artificielles, votre score sociale en dépend
il y a 2 ans
Senteur de mafé, douces r de colombo, ohh ma colombe, montreuil ou sous les treuil j'aime les feuillesw
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn pétant des metals, acres, ma douce
il y a 2 ans
Bah un blanc, quelle question même si c'est un demeuré, je reste plus proche de lui
il y a 2 ans
Noir chrétien
Jamais l'islam, jamais
Je sais pas comment vous faites
?
il y a 2 ans
Un noir chrétien
"Il n'y a plus ni juif ni grec, il n'y a plus ni esclave ni homme libre, il n'y a plus l'homme et la femme, car tous, vous ne faites plus qu'un dans le Christ Jésus." Galates 3:28
"Il n'y a plus ni juif ni grec, il n'y a plus ni esclave ni homme libre, il n'y a plus l'homme et la femme, car tous, vous ne faites plus qu'un dans le Christ Jésus." Galates 3:28
il y a 2 ans
Bah un blanc, quelle question même si c'est un demeuré, je reste plus proche de lui
"Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ ? Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils. Quiconque nie le Fils n'a pas non plus le Père" 1 Jean 2:22,23
il y a 2 ans
"Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ ? Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils. Quiconque nie le Fils n'a pas non plus le Père" 1 Jean 2:22,23
Si étre catho vous rapproche des noirs autant ne pas l'être
il y a 2 ans
Si étre catho vous rapproche des noirs autant ne pas l'être
D'accord si tu veux
Sache simplement que Satan est le perdant, c'est vraiment bête d'aller de son côté délibérément juste car il satisfait tes préjugés et tes intérêts matériels
Sache simplement que Satan est le perdant, c'est vraiment bête d'aller de son côté délibérément juste car il satisfait tes préjugés et tes intérêts matériels
il y a 2 ans