Ce sujet a été résolu
Mais pourtant ça te tuerait de l'expliquer, tu ne peux pas redéfinir la réalité à ta guise quand ça te chante, tout le monde s'en rendra compte et tu seras le seul à souffrir à la fin 

il y a un an
Rien compris moi je redéfinis rien
https://www.youtube.com/watch?v=qT2u_YpMcao
il y a un an
"C'est pour ça que l'art existe d'ailleurs, pour faire comprendre aux simplets comme toi dès vérités auxquelles ils n'ont pas accès."
Donc parce que je refuse de gober des chaines de montagnes entières de salade je suis par conséquent un simplet
Les religix sont géniaux on dirait ceux qui critiquent les gens de réac' sur twitter dés que t'émet un avis un peu piquant ou pas a l'encontre de la dimension religieuse ça te répond toujours "Ouais mais t'es trop bête pour comprendre"
Et sinon vous changez de disque quand ?
Concrètement a part répéter les mêmes choses en boucle tel des brisés vous faites WHATENT ?
Et oui je suis insensible a l'art parce que ça ne m'intéresse pas c'est beau ok mais c'est tout
C'est quoi le problème a pas trouver l'art qui se faisait avant parce que j'imagine que c'est ça dont tu parle, pas intéressant je suis pas tourné vers le passé moi je vois que le présent et l'avenir c'est important de connaitre l'histoire oui mais de retenir chaque oeuvre d'art qu'est-ce qu'on en as a foutre ?
Donc parce que je refuse de gober des chaines de montagnes entières de salade je suis par conséquent un simplet
Les religix sont géniaux on dirait ceux qui critiquent les gens de réac' sur twitter dés que t'émet un avis un peu piquant ou pas a l'encontre de la dimension religieuse ça te répond toujours "Ouais mais t'es trop bête pour comprendre"
Et sinon vous changez de disque quand ?
Concrètement a part répéter les mêmes choses en boucle tel des brisés vous faites WHATENT ?
Et oui je suis insensible a l'art parce que ça ne m'intéresse pas c'est beau ok mais c'est tout
C'est quoi le problème a pas trouver l'art qui se faisait avant parce que j'imagine que c'est ça dont tu parle, pas intéressant je suis pas tourné vers le passé moi je vois que le présent et l'avenir c'est important de connaitre l'histoire oui mais de retenir chaque oeuvre d'art qu'est-ce qu'on en as a foutre ?
il y a un an
Ah donc ça te fait chier qu'on te qualifie de religieux alors que t'as fais exactement la même chose avec moi vu que tu m'as qualifié sans preuve d'athée
Balaie devant ta putain de porte avant de faire des conclusions hâtive
's
Balaie devant ta putain de porte avant de faire des conclusions hâtive
il y a un an
Zephyr
1 an
Et comment toi avec tes yeux limités tu peux affirmer qu'il existe
ça marche dans les deux sens hein
ça marche dans les deux sens hein
bah c'est écrit dans un livre
il voit les mots
il voit les mots
Magicien, je transforme la bière en gueule de bois
il y a un an
Sauf que les athées ne disent pas ça sauf pour faire un giga raccourci parce que c'est plus simple trisotin
On est au courant que notre propre cerveau peut nous jouer des tours et nous pousser à croire des conneries par exemple
De la même façon je crois aux atomes sans en avoir vu un
On est au courant que notre propre cerveau peut nous jouer des tours et nous pousser à croire des conneries par exemple
il y a un an
ElBouclador
1 an
Sauf que les athées ne disent pas ça sauf pour faire un giga raccourci parce que c'est plus simple trisotin
J'ai déjà vu des atomes quand j'ai brisé l'op au niveau atomique
il y a un an
Il y tellement de choses que les globes oculaires ne voient pas, à commencer par les quartz
il y a un an
Et puis la logique bordel
Nos yeux sont limités et ne nous permettent pas de tout voir, mais par contre quand on fait une paralysie du sommeil là on peut voir l'invisible
Nos yeux sont limités et ne nous permettent pas de tout voir, mais par contre quand on fait une paralysie du sommeil là on peut voir l'invisible
il y a un an