Ce sujet a été résolu
Il faut en parler des parents de MERDE qui ne savent pas calmer leur bambin. 

Récemment dans le train à côté de moi, un gamin de 4/5ans montait sur les tables, hurlait partout, touchait les affaires des autres voyageurs, et il s'est même mis a HURLER TOUTE SA RACE quand sa mère lui as dit timidement de se calmer.

Naturellement moi et d'autres voyageurs lui ont gentiment dit de s'éclipser un temps avec le gosse histoire de le calmer, le faire marcher un peu, lui donner un verre d'eau ect.. Par respect pour les autres voyageurs

Cette gogole de pute de mère incapable s'est mise à dire "j'ai mes methodes, je vais le faire a ma façon ect.." et ignorait nos plaintes. Évidemment ses méthodes n'étaient que lui parler doucement, inefficace de A à Z.

Si tu ne sais pas t'occuper de ton gosse, offre le en sacrifice pour Baphomet, mais arrête de faire subir ton incompétence au monde qui t'entoure.

Récemment dans le train à côté de moi, un gamin de 4/5ans montait sur les tables, hurlait partout, touchait les affaires des autres voyageurs, et il s'est même mis a HURLER TOUTE SA RACE quand sa mère lui as dit timidement de se calmer.
Naturellement moi et d'autres voyageurs lui ont gentiment dit de s'éclipser un temps avec le gosse histoire de le calmer, le faire marcher un peu, lui donner un verre d'eau ect.. Par respect pour les autres voyageurs
Cette gogole de pute de mère incapable s'est mise à dire "j'ai mes methodes, je vais le faire a ma façon ect.." et ignorait nos plaintes. Évidemment ses méthodes n'étaient que lui parler doucement, inefficace de A à Z.
Si tu ne sais pas t'occuper de ton gosse, offre le en sacrifice pour Baphomet, mais arrête de faire subir ton incompétence au monde qui t'entoure.
NiceParadesu ~ 

il y a un an
Le truc c'est que les voyageur devrait intervenir , ça  calmerai  le gamin. Mais connaissant les prolox  faut pas toucher un cheveu du petit Titouan au risque d'avoir pas UN mais DEUX énergumènes a gérer 

il y a un an
Merci l'auteur, ça me rend dingue aussi. Les putains de parents qui disent : "corentin calme toi S'IL TE PLAIT. NON SALE CONNASSE TU DEMANDES PAS A TON CHIARD DE SE CALMER TU LUI ORDONNES ET S'IL DIT NON TU LUI METS UNE AVOINEE CROIS MOIS CA VA LUI FAIRE COMPRENDRE 

il y a un an
Autant elle aurait sans doute dû aller le faire marché un peu autant c'est facile à dire quand on ne sait pas ce que c'est, et il y'a pire c'est pas comme si on entendait des gosses gueuler H24, peut être chez les chimpanzés 

il y a un an
TheMorphing
1 an
Autant elle aurait sans doute dû aller le faire marché un peu autant c'est facile à dire quand on ne sait pas ce que c'est, et il y'a pire c'est pas comme si on entendait des gosses gueuler H24, peut être chez les chimpanzés 

Le faire marcher plus au fond du train histoire qu'on ne l'entends plus pendant qu'il hurle déjà. 

NiceParadesu ~ 

il y a un an
Rien que pour ça je suis pas prêt a avoir des gosses, je deviendrai trop vite violent c'est plus dans l'air du temps 

il y a un an
J'ai eu la même y'a pas longtemps avec un gosse muzz 

Immonde, la mère complètement impuissante, le petit singe gueulant, se cognant la tête contre une vitre (nofake, possiblement un attardé mental)

Ça sent le couteau fou dans 4-5 ans ça

Immonde, la mère complètement impuissante, le petit singe gueulant, se cognant la tête contre une vitre (nofake, possiblement un attardé mental)
Au plaisir ~ 

il y a un an
Putaso
1 an
J'ai eu la même y'a pas longtemps avec un gosse muzz 

Souvent les mères célibataires qui se retrouvent avec un gosse dans ce style. Sans père, le gosse fini incapable de gérer ces émotions et ces pulsions. Il n'est probablement même pas attardé mental ou quoi que ce soit. 

NiceParadesu ~ 

il y a un an