Ce sujet a été résolu
Bon me fais un peu chier donc je voulais partager ca, pour résumé, ce qu'il raconte :
-Les femmes attirées par la "BBC" est plus ou moins un mythe créé par les medias
-Les femmes blanches attirées par les noirs ont pour la majorité des "daddy issues" pu autres problèmes psys/instables
-Les hommes noirs doivent faire largement plus d'efforts et être très bg pour gérer un minimum
-Les quelques femmes qui sont attirées par les noirs ne sont pas des femmes de qualité (selon son expérience)
-Les noirs qui gèrent le plus sont les "thugmaxxing", les plus normaux galerent le plus
-Le délire des noirs qui doivent "développer leur game" est du bullshit (mais ça il le dit pour n'importe qui, t'as pas besoin de game si t'es BG)
-Les noirs et la seduction, c'est OVER
En tout cas de ce que j'avais compris c'est ça
il y a un an
Malgré les milliards employe pour la propagande u metissage ça ne marche pas
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a un an
"-Les quelques femmes qui sont attirées par les noirs ne sont pas des femmes de qualité (selon son expérience)"
j'approuve
j'approuve
il y a un an
Ya juste deux fois plus de mariage blanche noir que noir blanc au USA, malgré toute la propagande , 95% des spammeurs de blacked sont des trans ignoble rêvant de se faire culbuter le cul
il y a un an
resumax2livres
1 an
Malgré les milliards employe pour la propagande u metissage ça ne marche pas
Bah imagine maintenant sans la propagande
En vrai c'est compliqué à dire, la propagande a fait son effet mais à quelle intensité ? C'est la question
En vrai c'est compliqué à dire, la propagande a fait son effet mais à quelle intensité ? C'est la question
il y a un an
Maxander
1 an
"-Les quelques femmes qui sont attirées par les noirs ne sont pas des femmes de qualité (selon son expérience)"
j'approuve
j'approuve
Il dit quelque chose d'intéressant que je partage également : il explique que c'est dur de trouver une femme qui sort avec un noir pour ce qu'il est, sans voir sa couleur de peau
En général les femmes sont remplis de préjugés et s'attendent toujours à ce que l'homme noir soit viril, dominant, grande bouche, danse bien, un peu thug sur les bords etc
C'est limite quand même, et quand tu vois que ces femmes se considèrent gauchistes et tolérantes
En général les femmes sont remplis de préjugés et s'attendent toujours à ce que l'homme noir soit viril, dominant, grande bouche, danse bien, un peu thug sur les bords etc
C'est limite quand même, et quand tu vois que ces femmes se considèrent gauchistes et tolérantes
il y a un an
Oui, en fait t'as la sensation que c'est pas serieux tout ça
Puis ça permet de dire devant les copines et copains en soirée "regardez je suis tolérante, mon copain est noir"
Puis ça permet de dire devant les copines et copains en soirée "regardez je suis tolérante, mon copain est noir"
il y a un an
Je rajoute un truc dans le pavé que je le suis remémoré, mais il dit que les femmes blanches attirés par les noirs ont toutes des daddy issues
il y a un an
Maxander
1 an
j'approuve
j'approuve
C'est parce qu'il n'a pas pris la formation de la queen Thaïs
il y a un an
>Les hommes noirs doivent faire largement plus d'efforts et être très bg pour gérer un minimum
N'importe quoi ça
N'importe quoi ça
il y a un an
C'est parce qu'il n'a pas pris la formation de la queen Thaïs
Ahiii
il y a un an
C'est assez vrai et c'est culturelle ça
Bob flemme d'expliquer mais ça a un rapport avec la colonisation mais aussi la culture occidentale ou la femme blanche est le critère de beauté numéro du coup certains développent une obsession, mais je pense que c'est surtout le facteur numero 1 qui est predominant, genre prendre leur revanche truc comme ca et ca m'a l'air d'être purement inconscient
Bob flemme d'expliquer mais ça a un rapport avec la colonisation mais aussi la culture occidentale ou la femme blanche est le critère de beauté numéro du coup certains développent une obsession, mais je pense que c'est surtout le facteur numero 1 qui est predominant, genre prendre leur revanche truc comme ca et ca m'a l'air d'être purement inconscient
il y a un an
Shinoos
1 an
>Les hommes noirs doivent faire largement plus d'efforts et être très bg pour gérer un minimum
N'importe quoi ça
N'importe quoi ça
Pour gérer une femme de qualité acceptable, un petit peu au dessus de la moyenne
il y a un an
il a raison sur le thugmaxing
les noix qui gérent des meufs cest les caricatures en mode rap/racailles
le noix bien habillé, bien éduqué, polie, lui il gére kedal
cest en fait trés raciste, elles veulent des noix qui restent dans leur caricature, pas des noix biens
cest en fait trés raciste, elles veulent des noix qui restent dans leur caricature, pas des noix biens
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
LarmeFatale
1 an
il a raison sur le thugmaxing
Exact, ce que j'explique
Au final le gars noir lambda se retrouve le cul entre deux chaises
Mais je pense que c'est pas mauvais si une fille a des préjugés sur les noirs dans le sens où elle se dit "ah lui il m'a l'air différent des autres, il est juste normal" plutôt que cette fille "bah du coup il sait danser, il écoute du rap"
Au final le gars noir lambda se retrouve le cul entre deux chaises
Mais je pense que c'est pas mauvais si une fille a des préjugés sur les noirs dans le sens où elle se dit "ah lui il m'a l'air différent des autres, il est juste normal" plutôt que cette fille "bah du coup il sait danser, il écoute du rap"
il y a un an