Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Shinoos
2 ans
Ça va swinguer dans la région, cette guerre se termine quand bordel j'espère y voir la fin de mon vivant
ça peut finir à n'importe quel moment, mais tant que "l'élite" ukrainienne et de l'occident seront en roue libre et fanatiquement opposés à la paix, cela peut encore durer jusqu'en 2027-2030,... Ou alors il faudra que la Russie mobilise et ai de quoi équiper une armée de plusieurs millions d'hommes.
En espérant que ça ne dérape pas en apocalypse nucléaire d'ici là à cause de nos dirigeants demeurés...
En espérant que ça ne dérape pas en apocalypse nucléaire d'ici là à cause de nos dirigeants demeurés...
I Learned My Passion In The Good Old-Fashioned School Of Lover Boooyz
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne guerre longue c'est mauvais pour les deux camps
certes, mais la Russie peut se le permettre, l'Ukraine non.
surtout que la Russie n'a même pas encore engagé toutes ses ressources, ce qui pourrait lui couter cher, en vie et en argent.
surtout que la Russie n'a même pas encore engagé toutes ses ressources, ce qui pourrait lui couter cher, en vie et en argent.
il y a 2 ans
ça peut finir à n'importe quel moment, mais tant que "l'élite" ukrainienne et de l'occident seront en roue libre et fanatiquement opposés à la paix, cela peut encore durer jusqu'en 2027-2030,... Ou alors il faudra que la Russie mobilise et ai de quoi équiper une armée de plusieurs millions d'hommes.
Oui mais tu sais bien que l'Occident et le camp du bien ne peut pas s'empêcher de fourrer leur nez dans les affaires des autres et de faire de la déstabilisation politique et militaire.
Nos dirigeants ont effectivement du sang sur les mains.
Nos dirigeants ont effectivement du sang sur les mains.
il y a 2 ans
Lulu
2 ans
2 ans que ça dure leur guerre et ils ont toujours pas annexé l'Ukraine.
Ptdr
Ptdr
ptdr là guerr c draul lol
il y a 2 ans
nos golems ont du talent
il y a 2 ans
Une guerre longue c'est mauvais pour les deux camps
ouai sauf pour l'Amérique, affaiblir a long terme l'Europe. c est du pain béni pour eux qui on une économie qui flanche un peu ces dernier temps
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
ouai sauf pour l'Amérique, affaiblir a long terme l'Europe. c est du pain béni pour eux qui on une économie qui flanche un peu ces dernier temps
Elle se sabotait déjà très bien elle-même et elle continue de le faire en restant le toutou des USA, ils n'ont rien à faire.
L'Europe ne peut s'en prendre qu'à elle même et on peut pas en vouloir aux USA de profiter de ça.
L'Europe ne peut s'en prendre qu'à elle même et on peut pas en vouloir aux USA de profiter de ça.
il y a 2 ans
j'ai un pote, celui qui ma redpill pour le 11 septembre, il croit aussi tout ce que dit la propagande occidental a ce sujet, il pense que c est que la faute de la Russie. pourtant il n'a aucune connaissance de ce qui à amener a cette guerre. que c'est pas juste les gontille contre les méchants.
je t avoue que sont conformiste ma perturbé
je t avoue que sont conformiste ma perturbé
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle se sabotait déjà très bien elle-même et elle continue de le faire en restant le toutou des USA, ils n'ont rien à faire.
je suis pas sur qu'elle se sabot d'elle même, pour moi ce sont des traitre(traitre car sans doute vendu à l'oncle sam) qui sous l'idéologie du mondialisme sont près a sacrifier leur pays.
et les golem dorment sagement
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
je suis pas sur qu'elle se sabot d'elle même, pour moi ce sont des traitre(traitre car sans doute vendu à l'oncle sam) qui sous l'idéologie du mondialisme sont près a sacrifier leur pays.
Oui quand je dis sabote c'est surtout les golems qui votent pour ça, les peuples européens se suicident culturellement et pas que.
il y a 2 ans
Oui quand je dis sabote c'est surtout les golems qui votent pour ça, les peuples européens se suicident culturellement et pas que.
exactement regarde il font monté berdella alors que c est énième homme de paille tenu par la même clique que ceux derrière macron.
c'est terrifiant de voir les golem mangé la bouillie
une pensé au khey qui vont voté pour lui
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
exactement regarde il font monté berdella alors que c est énième homme de paille tenu par la même clique que ceux derrière macron.
Rien que le fait de voter et de participer à la République c'est golemus maximus, il faut que ce système républicain s'écroule
il y a 2 ans
Bite2Chien
2 ans
Les pro Ukraine en ce moment " Tout va bien, tout va parfaitement bien
"
Les bots Russix, vous voyez quoi là ? Et c'est du factuel contrairement à votre propagrande eco +
il y a 2 ans
Rien que le fait de voter et de participer à la République c'est golemus maximus, il faut que ce système républicain s'écroule
tu pense qu'asselineau est un traitre lui aussi ?
mais oui je suis globalement assez d'accord avec ce que tu dit, voté en France c'est te faire croire en la démocratie.
j'ai la chance d'être suisse est de mon points de vue votre système n'a absolument rien de démocratique.
mais oui je suis globalement assez d'accord avec ce que tu dit, voté en France c'est te faire croire en la démocratie.
j'ai la chance d'être suisse est de mon points de vue votre système n'a absolument rien de démocratique.
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
Les bots Russix, vous voyez quoi là ? Et c'est du factuel contrairement à votre propagrande eco +
https://onche.org/topic/5[...]-grenade#message_10080153
dingue hein la guerre ca fait des mort !
tu m'a redpill
tu m'a redpill
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
tu pense qu'asselineau est un traitre lui aussi ?
Je sais pas, je pense qu'il y a des bonnes personnes quand même genre Jean Lasalle etc mais ils sont matrixés par les "démocratie" et ne jurent que par ça alors que c'est un système frauduleux.
il y a 2 ans
219
Sur ce sujet0