InscriptionConnexion
Wow la MAJ de ces golems est incroyable
:Alois_Selection:

Les programmeurs J sont exceptionnels
Ceci programmus Golemus activé
:zizou_sphere_fume:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a un an
Le daron qui doit retourner bosser car sa trésorie est à sec apres les prélèvements URSAFF , impôts sur le revenu pour financer des chances
:leonardo:

:Risitas_wtf:
il y a un an
Résumé : Gardez votre compassion et sortez le chéquier
:loutre_ptdr:
il y a un an
Le daron qui doit retourner bosser car sa trésorie est à sec apres les prélèvements URSAFF , impôts sur le revenu pour financer des chances
:leonardo:

En vrai il est tellement à côté de la plaque, qu'un goy de son calibre, si il se réveille a coup de redpill que son travail a 70h/semaine pour payer des politiques et des chances qui lui pissent au cul.

Ca serait un choc.
:risi_celestin:

A ce niveau là, faut laisser le goy dans son cheptel il est plus heureux

:Franced1:

:wsh:

:BORDEL_DE_MERDE:

:chien_caresse_zoom:
il y a un an
Ce fdp tire partie de la mort de son fils pour attirer la lumière sur lui a travers tous ces messages a la con.
:Deprissou:

Il va vite redescendre et la ça va faire tres mal pour lui

Il y a 7 etapes je crois pour faire le deuil de quelqu’un. Ce fdp joue le mec détaché et moralisateur qui preche la bonne parole

D ici quelques semaines tous le monde aura oublié ce drame et la il va plonger

Pauvre homme
Expat au 🇻🇳
il y a un an
Aprés je comprends, travailler permet de se vider un peu l'esprit, ca aide a reprendre vie malgré le drame.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Aprés je comprends, travailler permet de se vider un peu l'esprit, ca aide a reprendre vie malgré le drame.
Groschibrax a raison, jai remarquer que cette gen etait trés ego centré (ceci est une généralité).
:risibo:

Il rapporte ce fait tragique a lui, son business, ses nouveaux "amis" qui ne veulent pas de vagues pour les élections.
il y a un an
C'est quelque chose que j'aurais pas pu... mais la vie continue il est pragmatique.
il y a un an
Vous auriez préféré qu’il arrête tout et se morfonde au RSA ?
il y a un an
:rire:
il y a un an
Mao
Mao
1 an
Il faut avancer dans la vie, tu asdroit à une semaine de congé en cas d'enfant décédé si tu es salarié, quand tu es artisan/libérale/commerçant, tes factures n'attendent pas que tu ais finis ton deuil.

Je pense qu'il aurait préférés avoir son fils en vie...
Oui ça aurait évité des soucis au pauvre petit afghan
:boomeusedemerde:
house music
:TANGO_CAT:
il y a un an
C'est quelque chose que j'aurais pas pu... mais la vie continue il est pragmatique.
Coquille vide
:XavierCanape:
il y a un an
En vrai il est tellement à côté de la plaque, qu'un goy de son calibre, si il se réveille a coup de redpill que son travail a 70h/semaine pour payer des politiques et des chances qui lui pissent au cul.

Ca serait un choc.
:risi_celestin:

A ce niveau là, faut laisser le goy dans son cheptel il est plus heureux

:Franced1:

:wsh:

:BORDEL_DE_MERDE:

:chien_caresse_zoom:
Ahi, le réveille serait trop brutal
:pepe_corde:
il y a un an
J'ai l'impression que beaucoup de khey se se la seraient joué façon Death sentence
il y a un an
Sauf qu on l'a pas vu en deuil justement
tout ce qu il a fait (en tout cas de ce que on a pu voir) c est "pasmaN" "ne pas s'abaisser au niveau des monstres ect..
:boomer:
" y a rien d humain dans son comportement, rien de pur, rien de visceral, rien de sain, tout n est qu apathie chez lui.
donc le voir rouvrir son resto en mode "bon bah tant pis, au moins ça fait une bonne pub
" ça fout la haine
:chakoi:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a un an
Ça me fait penser à Anne Hidalgo qui tweetait "Paris c'est la fête !" après les attentats de 2015.
Donc là il faut aller au restaurant, être joyeux, passer un moment inoubliable, et surtout ne pas faire chier la serveuse avec votre compassion.
Qu'il reprenne rapidement le boulot, je le comprends, il a des obligations et ça lui occupe l'esprit. Mais par contre ses injonctions à être joyeux, quel manque de dignité... Ce mec est vraiment pas net dans sa tête.
:sarkozy:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
"Que justice soit faite" ?
il y a un an
Sauf qu on l'a pas vu en deuil justement
tout ce qu il a fait (en tout cas de ce que on a pu voir) c est "pasmaN" "ne pas s'abaisser au niveau des monstres ect..
" y a rien d humain dans son comportement, rien de pur, rien de visceral, rien de sain, tout n est qu apathie chez lui.
donc le voir rouvrir son resto en mode "bon bah tant pis, au moins ça fait une bonne pub
" ça fout la haine
:chakoi:
Je ne pense pas qu'il se dise que c'est un bon moyen de se faire de la pub, il demande à ne pas remuer le couteau dans la plaie.

Acceptez qu'on ne fasse pas tous notre deuil de la même manière, il est pas obligé de se foutre en l'air comme le père de Lola
il y a un an
C'est celui où un khey pète un plomb et tue pleins d'innocents nan ?
il y a un an
J'préfère les films de vengeance où les vilains sont bien vilains
il y a un an