Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je parle de ça c'était entre 1991-1992, ça a sans doutes changé depuis ( oui je suis un vieux schnock
)
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne sais pas; ce que tu dis est vrai, mais moi je ne serai pas comme je suis actuellement si je n'étais pas passé par l'école + internet + télé. Avec un meilleur guidage j'aurai trouvé le "bon chemin" "la redpill" (je n'aime pas trop le terme) plus tôt.
Mais bon, je n'ai aucune idée de comment élevé un enfant. Au fond je sais qu'idéalement c'est faire sans télé ni éducation national, que tu as raison mais je pense qu'il doit y avoir plusieurs façons possibles.
Mais bon, je n'ai aucune idée de comment élevé un enfant. Au fond je sais qu'idéalement c'est faire sans télé ni éducation national, que tu as raison mais je pense qu'il doit y avoir plusieurs façons possibles.
Attention à la culture c’est un cult leur culte de leur conneries
La majorité des gens y sont soumis bien qu’il n’ai pas eu l’education scolaire
La majorité des gens y sont soumis bien qu’il n’ai pas eu l’education scolaire
il y a 2 ans
Si vous voulez commencez à être intéressant et à reprendre l’avance sur ces Franc maçon vous devez commencer à comprendre la cognition là on commencera à jouer à jeu plus égal avec ces pervers
il y a 2 ans
Donc tu vas arrêter d'être catholique et ne pas fonder une famille parce que les juifs au pouvoir s'acharnent sur nous ?
Tu crois que Jésus a ployé le genoux devant le sanhedrin ? Tu crois que les premiers chrétiens ont renoncé à leur foi en Jésus-Christ face aux persécutions ?
Tu crois que Jésus a ployé le genoux devant le sanhedrin ? Tu crois que les premiers chrétiens ont renoncé à leur foi en Jésus-Christ face aux persécutions ?
il y a 2 ans
Plus le temps passe moins je vois de raisons de vivre en France plutot qu'aux US
La france c'est tous les inconvénients sans les avantages
Et me sortez pas la sécu etc, tout ça dans quelques années ça existera plus
il y a 2 ans
Et fonde une famille khey, comme Dieu nous l'a ordonné :
"Soyez féconds, multipliez, remplissez la terre, et l'assujettissez" Génèse 1:28
"Soyez féconds, multipliez, remplissez la terre, et l'assujettissez" Génèse 1:28
il y a 2 ans
Ça c'était avant maintenant je crois que c'est juste pour les handicapés
Aya
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBaliany
2 ans
Plus le temps passe moins je vois de raisons de vivre en France plutot qu'aux US
La sécu putain comment on a pu y croire
il y a 2 ans
Donc tu vas arrêter d'être catholique et ne pas fonder une famille parce que les juifs au pouvoir s'acharnent sur nous ?
Catho sédévacantiste à la vie à la mort perso
il y a 2 ans
220
Sur ce sujet0