InscriptionConnexion
Et si tu les mets pas dans ces internats tu as des amendes et on peut te les retirer
C’es bien ça ?
:selection:

C’est ça le pays de la liberté ? Forcer les enfants à avoir un enseignement totalement fallacieux
il y a 2 ans
Je trouve que c’est grave
il y a 2 ans
Ce pays de merde
il y a 2 ans
:oui:
il y a 2 ans
Après pour faire l'école à la maison, il faut soit une femme (donc qui ne travaille pas - donc il faut gagner suffisamment "pour deux"), soit un prof à la maison mais ça demande de l'argent en plus
:(
il y a 2 ans
les gosses wokisé qui veulent changé de sexe
:chat_oreille:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 2 ans
Ça restera quand même un faux programme

Tout l’enseignement est défaillant

C’est une excuse Ils contrôlent le thalamus et le systeme nerveux ces fils de pute
il y a 2 ans
J'ai été scolarisé à la maison pendant 2 ans perso, tu as juste des contrôles de connaissances de temps en temps
il y a 2 ans
Voilà en plus .il n’y a plus le moindre respect chest un traumatisme de faire subir ça au enfant .tous les jour de 8 à 17 heure pendant des années
il y a 2 ans
Le programme est un peu problématique aussi, pas autant que le reste, mais ça reste problématique.

Entre "l'éducation sexuelle", les cours biaisés par la vision politique de l'enseignant, la shoah en 5è 4è 3è 2nde 1ère ter et plus encore, l'histoire de l'islam en histoire géo et les cours sur les mauvais aspects/erreurs de l'Eglise catholique au cours de l'histoire, les pauvres juifs et les pogroms, les prof insistants sur le muh racisme c mal, discrimination=haine etc etc je pense que ça reste un gros problème aussi.
il y a 2 ans
DieForm
DieForm
2 ans
J'ai été scolarisé à la maison pendant 2 ans perso, tu as juste des contrôles de connaissances de temps en temps
Ok je note
il y a 2 ans
Après pour faire l'école à la maison, il faut soit une femme (donc qui ne travaille pas - donc il faut gagner suffisamment "pour deux"), soit un prof à la maison mais ça demande de l'argent en plus
:(
Bien évidemment vous vous êtes cru où
:MacronTroll:
il y a 2 ans
Oui ça c'est évident.
:Charcelement:

Mais je me demandais si - et c'est là toute la difficulté d'élevé un enfant - s'il ne serait pas mauvais de mettre volontairement son enfant à l'école, mais surveiller de prêt ce qui lui est enseigné, de manière à utiliser ce qui lui est enseigné pour lui faire comprendre la misère dans laquelle on est.
Comme le coup de la télé : On sait que c'est mauvais, on sait que ce qu'il y a la télé est faux, mais on mettrait volontairement une télé à la maison en regardant les infos pour expliquer aux enfants les raisons pour lesquels ce qu'on nous montre est faux, biaisé etc.
:Chaton_qui_pleure:
il y a 2 ans
j'avoue, j'en ai fais les frais.
:Issoulumiere:
il y a 2 ans
Et tu crois que tes ancêtres, eux, ont fait quoi quand ils vont des problèmes venir lorsqu'il s'agissait de fonder une famille ? Ils ont baissé les bras aussi ?
:sourirencoin:
il y a 2 ans
Ce sont Des psychopathe connaissant parfaitement la psychologie humaine ils enrôle le système sensoriel de vos enfants .attention à vous
il y a 2 ans
Cas extrême + il y a probablement autre chose derrière. Tu te prends la tête (beaucoup plus que nous)
:Charcelement:
il y a 2 ans
Résumax rapide en qques mots ? J'ai pas trop suivi l'histoire : l'enfant est disparu, on retrouve des ossements, la famille serait impliqué. C'est ça ? :pioupiou:
il y a 2 ans
Ok je note
On pouvait pas faire autrement j'ai grandit dans un bled; arrivé au CE2-CM1 ils manquaient tellement de gosses dans mon village que c'est au final le rectorat qui nous a proposé la scolarité à domicile ; sinon on auraient dû se taper 60km aller-retour en bus pour aller à l'école la plus proche

Mes parents gagnaient bien leurs vies à l'époque donc j'avais trois précepteurs privés, des étudiants bac + 4 mini pour me filer des cours

Le catéchisme et les curés m'ont donné des cours de chant et de musique à l'orgue aussi
il y a 2 ans
Je ne sais pas; ce que tu dis est vrai, mais moi je ne serai pas comme je suis actuellement si je n'étais pas passé par l'école + internet + télé. Avec un meilleur guidage j'aurai trouvé le "bon chemin" "la redpill" (je n'aime pas trop le terme) plus tôt.

Mais bon, je n'ai aucune idée de comment élevé un enfant. Au fond je sais qu'idéalement c'est faire sans télé ni éducation national, que tu as raison mais je pense qu'il doit y avoir plusieurs façons possibles.
:Chatarde:
il y a 2 ans