Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsfirefox consomme beaucoup, mais c'est malgré tout le meilleur navigateur
ajoutez le user.js "betterfox", il devient encore plus rapide, ça change tout
ajoutez le user.js "betterfox", il devient encore plus rapide, ça change tout
il y a 4 ans
Et léger, J'aime bien brave mais il prend enormement de ressources
internet explorer
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 4 ans
Brave est très bien
J'aime Brave mais il prend trop de ressources sur mon PC
il y a 4 ans
Firefox ou rien
«L'éternité de l'enfance est une éternité brève, mais il ne le sait pas encore ; le paysage défile.»
il y a 4 ans
IceCat, une branche de Firefox
C'est comme le LibreWolf susmentionné mais il est mieux car y a un chat
C'est comme le LibreWolf susmentionné mais il est mieux car y a un chat
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai ungoogled Chromium sur mon PC
Mais en vrai je suis sur Firefox sur mon laptop et je le préfère à chromium
En plus, j'ai entendu y'a quelques mois que les browsers chromium-based allaient se faire niquer au niveau des bloqueurs de pubs ou je ne sais quoi (Brave est aussi chromium-based) mais j'ai jamais étudié la chose donc bon
Mais en vrai je suis sur Firefox sur mon laptop et je le préfère à chromium
En plus, j'ai entendu y'a quelques mois que les browsers chromium-based allaient se faire niquer au niveau des bloqueurs de pubs ou je ne sais quoi (Brave est aussi chromium-based) mais j'ai jamais étudié la chose donc bon
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 4 ans
D'ailleurs, tu as des problèmes de performance sur ton PC? Il y a peu, j'ai découvert SystemPropertiesPerformance.exe
Sur cette fenêtre, on peut détruire toutes les animations inutiles, comme les ombres en dessous des fenêtres, le fondu en allumant le PC, ou quand on réduit des fenêtres
C'est accessible en faisant win+r et en tapant SystemPropertiesPerformance.exe, les seuls que je conseille de garder son "smooth edges of screen fonts", "show thumbnails instead of icons" et "show window contents while dragging"
Sur cette fenêtre, on peut détruire toutes les animations inutiles, comme les ombres en dessous des fenêtres, le fondu en allumant le PC, ou quand on réduit des fenêtres
C'est accessible en faisant win+r et en tapant SystemPropertiesPerformance.exe, les seuls que je conseille de garder son "smooth edges of screen fonts", "show thumbnails instead of icons" et "show window contents while dragging"
il y a 4 ans