InscriptionConnexion
Pas forcément pour mener des actions mais des groupes de réflexion ou pour discuter
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
:gilbert_gros:
il y a un an
Si identitaire blanc c'est assez vite dissous. Si identitaire autre tu as l'embarras du choix
:Mouais_Jesus:
il y a un an-PEMT
Y'en a mais c'est comme les syndicats, on sait y'a qui derrière
:ronaldo_oreiller:
il y a un an-PEMT
La CGT
Connard
il y a un an
groupe identitaire en france = des gogol88 infiltrés par tous les gilberts du pays.
il y a un an
:risigilbert:
vous avez des adresses mes issou ? Aaaayaaaaa
il y a un an
Si identitaire blanc c'est assez vite dissous. Si identitaire autre tu as l'embarras du choix
:Mouais_Jesus:
c'est à dire identitaire autre ? Le minima pour moi c'est défendre les valeurs de la france, son histoire, sa culture, après les origines raciales ne m'importent pas forcément
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
groupe identitaire en france = des gogol88 infiltrés par tous les gilberts du pays.
On est obligé d'être nazi si on est identitaire ?
:risidoute:
il y a un an
le forum c'est bien mais ça vaut pas une discussion IRL avec des gens avec qui tu peux échanger
il y a un an
c'est à dire identitaire autre ? Le minima pour moi c'est défendre les valeurs de la france, son histoire, sa culture, après les origines raciales ne m'importent pas forcément
Licra crif mrap etc. C'est identitaire mais pas pour les autochtones...
il y a un an
Y'en a mais c'est comme les syndicats, on sait y'a qui derrière
:ronaldo_oreiller:
de QUI tu parles ?
il y a un an
Licra crif mrap etc. C'est identitaire mais pas pour les autochtones...
Ces gens détestent la france
il y a un an
up
il y a un an
on est en 2k24, les islamistes peuvent se regrouper tranquilou, les autres non
:Main:
Je me suis fait violer hier
il y a un an
Tu peux aller sur le forum de reine Thaïs si tu veux discuter avec des high IQ
:jaune:
K O L O S S A L
:selection:
https://vocaroo.com/1iItBDh1fzus Taggle
:KolossalMalaise2Noel:
Moi je bande la
:chat_aw:
il y a un an
C'est clair
Y a plus que des grosses lopettes à l'AF
La cagoule ça avait de la gueule aussi, des riches de droite qui commettent des actions répréhensibles sur le terrain dans les intérêts de la france
il y a un an
on est en 2k24, les islamistes peuvent se regrouper tranquilou, les autres non
:Main:
Les blancs dans ce pays sont une espèce menacée
:Oopsi:
il y a un an
Rocky
Rocky
1 an
Tu peux aller sur le forum de reine Thaïs si tu veux discuter avec des high IQ
Pour seulement 50€ TTC une occasion en or à ne pas rater
:selection_naturelle:
il y a un an
Pour seulement 50€ TTC une occasion en or à ne pas rater
:selection_naturelle:
50€ c'est gratuit pour trainer sur ce forum d'élite
K O L O S S A L
:selection:
https://vocaroo.com/1iItBDh1fzus Taggle
:KolossalMalaise2Noel:
Moi je bande la
:chat_aw:
il y a un an