InscriptionConnexion
Ton pseudo me dis quelque chose je sais pas pourquoi
:Question2:


Il a une personnalité plutôt cool et il parle pas trop de politique ce qui permet de se détendre un peu le soir quand il live
:Sourirefille:
je suis là depuis le début j'avais juste supprimer mon compte, normalement j'ai une pp magalax. Tu dois te souvenir de moi car je faisias des topics haineux à ton encontre à cause de ta niaiserie
:risitas_ahi:
il y a 11 jours
Alors qu'il a 35 ans passe
Il en paraît 45
:GelemCarte:
il y a 11 jours
Ton pseudo me dis quelque chose je sais pas pourquoi
:Question2:


Il a une personnalité plutôt cool et il parle pas trop de politique ce qui permet de se détendre un peu le soir quand il live
:Sourirefille:
fin il est quand même sacrément de gauche, avec un putain de melon
:risitas_ahi:
il y a 11 jours
Ayaa je tombe sur le fameux Sardoche dont tout le monde parle https://www.twitch.tv/sardoche
Le mec bouffe en plein live
:jesus_moqueur:

Mais c'est quoi ces gens sérieux, c'est ça les "influenceurs"? Le gars est plein d'acné et a de la sauce tomate sur la bouche, il parle de ce qu'il mange
:jesus_moqueur:

Mais ça intéresse qui?????
la médiocrité à l'état pur, et dis toi que certains lui font des dons pour qu'il bouffe, ça me sidere
:Mouais_Jesus:
il y a 11 jours
Essayer de gagner sa vie en se filmant à jouer aux JV
:jerry:
:rageux_2:
il y a 11 jours
ça maintient les gens enfermés chez eux avec une illusion de lien social, c'est malsain au possible
Tu sais la plus part des gens qui regarde des stream ne font pas que ça dans leur journée et il ne regarde pas les live en entier c'est genre 1 ou 2 heures dans une soirée grand max
:Timidonche:
Je danse toute la nuit tout nu dans mon caca
:fete:
il y a 11 jours
il a des gosses?
:chouffin_cote_droit:
je sais pas, mais je serais pas étonné que oui
:jesus_moqueur:

ce monde est tellement ahurissant
:jesus_moqueur:
il y a 11 jours
Alors qu'il est entouré de bonne meuf (enfin de son niveau quoi )
:matou_petard:
Ceux qui parlent, ne savent rien.
il y a 11 jours
je suis là depuis le début j'avais juste supprimer mon compte, normalement j'ai une pp magalax. Tu dois te souvenir de moi car je faisias des topics haineux à ton encontre à cause de ta niaiserie
:risitas_ahi:
Ah oui je me souviens depuis j'ai un peu changé il sais passé beaucoup de choses à vrai dire
:Timidonche:
Je danse toute la nuit tout nu dans mon caca
:fete:
il y a 11 jours
fin il est quand même sacrément de gauche, avec un putain de melon
:risitas_ahi:
Ouais mais bon il en parle pas tant que ça et nan il est assez modeste il se prend pas pour quelqu'un de supérieur aux autres en live je trouve
:Timidonche:
Je danse toute la nuit tout nu dans mon caca
:fete:
il y a 11 jours
ça maintient les gens enfermés chez eux avec une illusion de lien social, c'est malsain au possible
oui, c'est hyper malsain. Ils pensent avoir des amis, dans la réalité ils ont rien.
il y a 11 jours
Tu sais la plus part des gens qui regarde des stream ne font pas que ça dans leur journée et il ne regarde pas les live en entier c'est genre 1 ou 2 heures dans une soirée grand max
:Timidonche:
ouais mais jsais pas c'est du temps qu'ils pourraient passer avec leurs amis ou que sais-je, puis purée quand ut vois la qualité qu'il y a sur youtube pq regarder cette daube
:chat_lunettes:

aprs je comprends que les gens seuls les regardent ça fait une illusion de compagnie et de communauté, les streamers jouent tous là dessus
il y a 11 jours
Ah oui je me souviens depuis j'ai un peu changé il sais passé beaucoup de choses à vrai dire
:Timidonche:
oui de toute façon on avait fini par bien s'entendre, j'ai jamais disparu j'étais juste sous secondaire
il y a 11 jours
je sais pas, mais je serais pas étonné que oui
:jesus_moqueur:

ce monde est tellement ahurissant
:jesus_moqueur:
ouais logique dans ce monde de tarés
:Jeunepoete:
il y a 11 jours-PEMT
Ouais mais bon il en parle pas tant que ça et nan il est assez modeste il se prend pas pour quelqu'un de supérieur aux autres en live je trouve
:Timidonche:
oui par contre je crois qu'il se la pète pas contrairement à certains
:Main:
il y a 11 jours-PEMT
il y a 11 jours
Essayer de gagner sa vie en se filmant à jouer aux JV
:jerry:
:rageux_2:
vous êtes où
:Vsou:
il y a 11 jours
ouais mais jsais pas c'est du temps qu'ils pourraient passer avec leurs amis ou que sais-je, puis purée quand ut vois la qualité qu'il y a sur youtube pq regarder cette daube
:chat_lunettes:

aprs je comprends que les gens seuls les regardent ça fait une illusion de compagnie et de communauté, les streamers jouent tous là dessus
Ça n'empêche pas de faire les deux faut trouver le juste milieu
:Timidonche:


Justement le fait que ce soit plus simple et qu'il y'a un peu d'interaction ça rend la chose plus cool à regarder

Évidemment qu'il joue sur le lien para social pour avoir des sub après c'est à nous "viewer" de comprendre qu'on est pas pote avec eux et qu'il ne connaissent pas notre existence

Antoine c'est un streameur que j'apprécie mais ça s'arrête là je ne le connais pas personnellement donc si il fait des conneries je ne prendrais pas sa défense
:Sourirefille:
Je danse toute la nuit tout nu dans mon caca
:fete:
il y a 11 jours
oui de toute façon on avait fini par bien s'entendre, j'ai jamais disparu j'étais juste sous secondaire
Ah intéressant tout ça on avait donc rediscuter depuis ton fameux post sur moi
:Question2:
Je danse toute la nuit tout nu dans mon caca
:fete:
il y a 11 jours
Ah intéressant tout ça on avait donc rediscuter depuis ton fameux post sur moi
:Question2:
oui on a même eu un enfant tu te souviens pas ?
:chat_lunettes:
il y a 11 jours