Je suis au RSA, je finirais jamais comme ça, par contre les jean usine
Mise à jour : j’ai trouvé un job
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 ans
Réel
Rajoute qu'ils crèvent assez rapidement aussi
il y a 2 ans
Réel
rien compris clochard
il y a 2 ans
Il n'a jamais eu les couilles de se foutre en l'air en étant conscient que sa vie entière serait littéralement fait d'un sceau de merde
il y a 2 ans
putain la gueule
on dirait qu'un camion lui a roulé dessus
on dirait qu'un camion lui a roulé dessus
Il est juste usé par la vie et fatigué clef
il y a 2 ans
Il n'a jamais eu les couilles de se foutre en l'air en étant conscient que sa vie entière serait littéralement fait d'un sceau de merde
qu’est ce que tu en sais qu’il est suicidaire ? Pourquoi t’avances des trucs que tu sais rien
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsqu’est ce que tu en sais qu’il est suicidaire ? Pourquoi t’avances des trucs que tu sais rien
Quand ta vie pu la merde au point de se ressentir dans tes yeux juste à travers une photo, crois moi que tu penses au suicide mon petit pote
il y a 2 ans
Quand ta vie pu la merde au point de se ressentir dans tes yeux juste à travers une photo, crois moi que tu penses au suicide mon petit pote
Bah moi je suis sûr qu’il l’aurait déjà fait depuis longtemps, il est juste fatigué et usé par la vie clef, les gens comme toi sont des fils de pute en général, j’adorerais voir ta tête si elle respire la vie
il y a 2 ans
la sentence est claire, tous les mecs que je connais et qui travaillent font 10 ans de plus que leur âge
ceux que je connais et qui ne travaillent pas font 10 ans de moins que leur âge
ceux que je connais et qui ne travaillent pas font 10 ans de moins que leur âge
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
L'expression "le travail c'est la santé" c'est sans doute la plus grosse arnaque jamais inventée par les élites capitalistes, et le pire c'est que la majorité des prolos y croient, j'ai des oncles qui avaient déjà pleins de problèmes de santé liés au travail à 40-50 ans mais qui répétaient cette connerie de temps en temps, certains sont déjà morts alors qu'ils n'avaient même pas 60 ans
Les élites capitalistes qui elles au passage n'ont jamais travaillé un seul jour dans leur vie
Les élites capitalistes qui elles au passage n'ont jamais travaillé un seul jour dans leur vie
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 2 ans
Bah moi je suis sûr qu’il l’aurait déjà fait depuis longtemps, il est juste fatigué et usé par la vie clef, les gens comme toi sont des fils de pute en général, j’adorerais voir ta tête si elle respire la vie
Regarde ce que je baize en photo de profil
Non il fait partie de ces gens faibles qui n'ont pas les couilles de se suicider justement, d'où sa longue vie puant la merde qui ont finit par le mettre dans cet état là
Non il fait partie de ces gens faibles qui n'ont pas les couilles de se suicider justement, d'où sa longue vie puant la merde qui ont finit par le mettre dans cet état là
il y a 2 ans
Regarde ce que je baize en photo de profil
s’inventer une vie
il y a 2 ans
L'expression "le travail c'est la santé" c'est sans doute la plus grosse arnaque jamais inventée par les élites capitalistes, et le pire c'est que la majorité des prolos y croient, j'ai des oncles qui avaient déjà pleins de problèmes de santé liés au travail à 40-50 ans mais qui répétaient cette connerie de temps en temps, certains sont déjà morts alors qu'ils n'avaient même pas 60 ans
La travail rends libre
Le travail c'est la santé
Une femme est plus heureuse en etant salariée que mère au foyer
C'est de la juiverie capitaliste
Le travail c'est la santé
Une femme est plus heureuse en etant salariée que mère au foyer
C'est de la juiverie capitaliste
il y a 2 ans
s’inventer une vie
Ca change rien au fait que ton pote a une vie de merde
il y a 2 ans