Ce sujet a été résolu
Les cassos ont toujours été faciles à reconnaître, surtout à leurs habitudes de consommation.
Macdo
UberEats
Tatouages
Winamax
TV réalité
O'Tacos
Kebab
Rap français
Boucles d'oreilles
Tuning
...
Macdo
UberEats
Tatouages
Winamax
TV réalité
O'Tacos
Kebab
Rap français
Boucles d'oreilles
Tuning
...
J'avais les boucles d'oreilles au lycée mais a l'époque personne le faisait. J'étais le seul de mon lycée et quasiment de ma ville.
Maintenant je vois le gros robert de flic avec les boucles d'oreilles ça me fume
Le running j'aimais bien aussi au lycée collège avec pimp m'y ride
Tout le reste non
Maintenant je vois le gros robert de flic avec les boucles d'oreilles ça me fume
Le running j'aimais bien aussi au lycée collège avec pimp m'y ride
Tout le reste non
il y a un an
Moi je me souviens d'une qui nous montrait ses mutilations.
"Je me coupe souvent le bras avec un couteau, je me sens bien."
il y a un an
et s'exprimer en bon Français, sans angliscisme ni "wesh gros, t'as vu ma gueule"
il y a un an
Voiture054
1 an
Les tatouages
Les piercings

Les piercings

un à chaque lobe, c'est normal pour une fille
il y a un an
J'ai explosé
Souvent quand c'est les petites pédales caissiers aussi ca me fume
Souvent quand c'est les petites pédales caissiers aussi ca me fume
Le plus drôle c'est les petits employés du tertiaire de 60kg pour 1m70, avec leurs tatouages et leur barbichette taillée au millimètre.
il y a un an
Faudrait racheter le QRcode et l'envoyer sur un site tendancieux

Magicien, je transforme la bière en gueule de bois
il y a un an
il y a un an
un à chaque lobe, c'est normal pour une fille
Pas les piercings dans le nez, ou sur les lèvres, ou sur la langue (sans parler des parties intimes)
il y a un an
Pas les piercings dans le nez, ou sur les lèvres, ou sur la langue (sans parler des parties intimes)
J'avais une meuf a la fac qui avait menton et langue
En plus c'est des meufs ultra dégueu de base et elles ont besoin de s'amocher encore
En plus c'est des meufs ultra dégueu de base et elles ont besoin de s'amocher encore
il y a un an
Avant ça avait de la gueule sur les marins taulards militaires etc. Maintenant c'est le redflag ultime, exemple au taff il y avait un apprenti avec son gros tatouage de merde c'était la plus grosse victime que j'ai jamais vu.
il y a un an
Moi je me souviens d'une qui nous montrait ses mutilations.
Edouard, je... je voulais simplement te dire que tes produits éco+ sont délicieux
tout particulièrement les produits avec le E210
merci.
tout particulièrement les produits avec le E210
merci.
il y a un an
SimonAdebisi
1 an
Avant ça avait de la gueule sur les marins taulards militaires etc. Maintenant c'est le redflag ultime, exemple au taff il y avait un apprenti avec son gros tatouage de merde c'était la plus grosse victime que j'ai jamais vu.
Tu peux faire le même constat pour la barbe.
Quand je vois tous ces ploucs employés de bureau taillés comme un cure-dents avec leur barbichette pour se donner un air viril, ca me fume à chaque fois.
Quand je vois tous ces ploucs employés de bureau taillés comme un cure-dents avec leur barbichette pour se donner un air viril, ca me fume à chaque fois.
il y a un an
mais bordel j'ai déjà vomi y'a 10 minutes, toi t'en remets une couche
voilà, j'ai de nouveau la nausée
voilà, j'ai de nouveau la nausée
il y a un an
la tatouées obliger de te tenir la jambe et de te montré leur tatou de merde.
"gneu gneu , il y a une histoire "
bande de déchet
bande de déchet
il y a un an
Vouloir cacher la misère et ne faire que l'accentuer
il y a un an
Perso jai toujours adoré barbe de trois jours. Depuis le collège. Mais à mon époque c'était pas la mode. Mais je le faisais. C'était vers 2000.
Par contre vers 2013 y'a eu une énorme trend avec les barbes bucheron, chemise a carreaux, hypster lunette. Et tu voyais touuuuuut les mecs devenir des bûcherons canadiens 😂😂😂 genre des mecs qui sont passés de tektonik a bûcherons , ou de lambda a bûcheron
Par contre vers 2013 y'a eu une énorme trend avec les barbes bucheron, chemise a carreaux, hypster lunette. Et tu voyais touuuuuut les mecs devenir des bûcherons canadiens 😂😂😂 genre des mecs qui sont passés de tektonik a bûcherons , ou de lambda a bûcheron
il y a un an
KeyboardWarrior
1 an
la tatouées obliger de te tenir la jambe et de te montré leur tatou de merde.
bande de déchet
bande de déchet
il y a un an
il y a un an