Ce sujet a été résolu
Avant les tatoués:
Rebelles, taulard, artiste, membre de gang
Maintenant :
La caissière Leclerc, la dame du CDI, ton professeur d'éducation civique, Magali avec son tatouage Stitch, les petites chipie garçon princesse maniérée
Je trouve que c'est devenu totalement naze.
C'est plus du tout un signe particulier c'est juste un signe de ralliement au troupeau
Rebelles, taulard, artiste, membre de gang
Maintenant :
La caissière Leclerc, la dame du CDI, ton professeur d'éducation civique, Magali avec son tatouage Stitch, les petites chipie garçon princesse maniérée
Je trouve que c'est devenu totalement naze.
C'est plus du tout un signe particulier c'est juste un signe de ralliement au troupeau
il y a un an
Perso je déteste les caissières Leclerc tatouées, c'est dégeulasse et ca montre qu'elles ont eu un problème en lien avec leur père
il y a un an
il y a un an-PEMT
ewo
1 an
il y a un an
Je connais 2/3 types de ma génération qui s'étaient fait tatouer des merdes et qui regrettent amèrement aujourd'hui, surtout qu'avec le corps du Gérard moyen c'est encore plus RIDICULE.
il y a un an
Les tatouages en japonais des joueurs de LoL et des geeks de campagne
Mise à jour : j’ai trouvé un job
il y a un an-PEMT
carpe diem avec le logo de l'infini sous le poignet
Magicien, je transforme la bière en gueule de bois
il y a un an-PEMT
ELeclerc
1 an
Perso je déteste les caissières Leclerc tatouées, c'est dégeulasse et ca montre qu'elles ont eu un problème en lien avec leur père
Dans ma classe en terminale 80% des filles étaient tatouée et c'était y'a plus de 10 ans
il y a un an
PUITsansFOND
1 an
carpe diem avec le logo de l'infini sous le poignet
il y a un an
Otto_Skorzebi
1 an
Je connais 2/3 types de ma génération qui s'étaient fait tatouer des merdes et qui regrettent amèrement aujourd'hui, surtout qu'avec le corps du Gérard moyen c'est encore plus RIDICULE.
Je remercie mille fois ma mère de m'avoir interdit au lycée
il y a un an
RSApourVIVRE
1 an
Les tatouages en japonais des joueurs de LoL et des geeks de campagne
Clochette sur l'arrière de l'épaule
Les tatouages Disney en général
Les tatouages Disney en général
il y a un an
Effet encore plus renforcé depuis le cobide où certains se tatouaient des QR codes ou des seringues pour exprimer leur fierté d'être vax

Cela est arrivé
il y a un an
KeyboardWarrior
1 an
trouvé une femme sans tatouage = impossible.
De + en + rare...
Après y'a tatouage et TATOUAGE.
Je suis pas fan mais si c'est petit, discret et pas trop kikoo et que la meuf a une bonne personnalité ça passe
Après y'a tatouage et TATOUAGE.
Je suis pas fan mais si c'est petit, discret et pas trop kikoo et que la meuf a une bonne personnalité ça passe
il y a un an
Aujourd'hui pour être subversif il faut être bien rasé et bien propre sur soi, limite prêt à postuler à l'église du village.
il y a un an
KeyboardWarrior
1 an
trouvé une femme sans tatouage = impossible.
Pas compris.. trouver une femme qui n'en possède pas ou trouver une femme sans en avoir ?
Magicien, je transforme la bière en gueule de bois
il y a un an