Ce sujet a été résolu
Je suis dans une autre pièce que le routeur, dans un appart, au centre ville.
Nous sommes un.
il y a un an
Pour le gaming en Wifi, le 5GHz est généralement préférable car il offre une bande passante plus large et moins de congestion que le 2,4GHz, ce qui peut conduire à une connexion plus stable et à des temps de latence réduits.
Cependant, la portée du signal 5GHz est généralement plus courte que celle du 2,4GHz, ce qui signifie que si vous êtes loin de votre routeur, vous pourriez rencontrer des problèmes de connexion.
Cependant, la portée du signal 5GHz est généralement plus courte que celle du 2,4GHz, ce qui signifie que si vous êtes loin de votre routeur, vous pourriez rencontrer des problèmes de connexion.
il y a un an
à mon avis il faut te connecter avec cable ethernet pour du gaming
filaire >>> wifi
filaire >>> wifi
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a un an
Arrien
1 an
à mon avis il faut te connecter avec cable ethernet pour du gaming
filaire >>> wifi
filaire >>> wifi
Impossible dans mon cas
Nous sommes un.
il y a un an
Proprio
1 an
Pour le gaming en Wifi, le 5GHz est généralement préférable car il offre une bande passante plus large et moins de congestion que le 2,4GHz, ce qui peut conduire à une connexion plus stable et à des temps de latence réduits.
Oui c'est la réponse que je vois partout
Nous sommes un.
il y a un an
5Ghz, mais tu as combien de cartes sur ta box et quelle norme la carte du pc supporte aussi ?
il y a un an
5Ghz c'est mieux mais si t'es proche du routeur , plus tu t'éloignes plus ça pue
il y a un an
SwokeCriminal
1 an
5Ghz, mais tu as combien de cartes sur ta box et quelle norme la carte du pc supporte aussi ?
Je suis sur Xbox
Comment ça quelle norme ? Ma box supporte le 2,4 et 5 et ma Xbox aussi mais j'ai un mur et demi entre les deux
Comment ça quelle norme ? Ma box supporte le 2,4 et 5 et ma Xbox aussi mais j'ai un mur et demi entre les deux
Nous sommes un.
il y a un an
Impossible dans mon cas
achète des cables de 20m sinon tu vas baisser tes stats
pour voir ce message.
il y a un an
Je suis sur Xbox
J'ai 4 cartes wifis sur ma box perso, la 2.4 du 5Ghz et une 6Ghz.
Si ta Xbox est récente, tu devrais pouvoir taper le wifi 6 sur la 5Ghz.
Et comme dit, l'éloignement fait rapidement chuter débit et augmenter le temps de latence.
Faut tester.
Et comme dit, l'éloignement fait rapidement chuter débit et augmenter le temps de latence.
Faut tester.
il y a un an
achète des cables de 20m sinon tu vas baisser tes stats
Je peux pas comme dit
Nous sommes un.
il y a un an
J'ai 4 cartes wifis sur ma box perso, la 2.4 du 5Ghz et une 6Ghz.
Faut tester.
Faut tester.
Déjà j'ai activé les paramètres QoS pour prioriser ma Xbox sur le reste des appareils. Ça devrait aider
Mais quand y'a personne à la maison ça lag que dalle et dès que y'a un téléphone, pouf
Mais quand y'a personne à la maison ça lag que dalle et dès que y'a un téléphone, pouf
Nous sommes un.
il y a un an
Déjà j'ai activé les paramètres QoS pour prioriser ma Xbox sur le reste des appareils. Ça devrait aider
Tu as quoi comme box ?
il y a un an
Il est bon de rappeler qu'un signal de 3.39MHz d'une durée de 6.25s terminé régulièrement par une amplitude de 0.9 à 10MHz est mauvais pour l'ADN
il y a un an
Je peux pas comme dit
On peut tjs, tu voles le wifi à un voisin ?
pour voir ce message.
il y a un an
Livebox 5
Fais ça
https://assistance.orange[...]i-distincts_287233-827870
Sépare tes cartes. D'origine sur toutes les box quelque soit l'opérateur, c'est la même configuration d'usine, celle de la plus faible (2.4Ghz) et ça bride.
Tu suis l'assistance et du connecte ta xbox à la 5Ghz.
Sépare tes cartes. D'origine sur toutes les box quelque soit l'opérateur, c'est la même configuration d'usine, celle de la plus faible (2.4Ghz) et ça bride.
il y a un an
On peut tjs, tu voles le wifi à un voisin ?
Non mais je peux faire trainer les cables dans les encadrures de portes car j'ai un chat .
Mais il faut voir mon appart pour voir
Mais il faut voir mon appart pour voir
Nous sommes un.
il y a un an
Fais ça
https://assistance.orange[...]i-distincts_287233-827870
Ma xbox est en 5GHz déjà
Nous sommes un.
il y a un an
Ma xbox est en 5GHz déjà
Elle oui, mais visiblement pas ta livebox.
Si ton débit chute alors que tu connecte juste le téléphone.
Je suis en train de faire le taf des tech orange là.
Si ton débit chute alors que tu connecte juste le téléphone.
Je suis en train de faire le taf des tech orange là.
il y a un an