Ce sujet a été résolu
JeanHamid
1 an
J'avais fav le topic je up également il faut que les gauchistes de merde répondent de ça.
Je tiens à préciser que les lgbt sont tous détraqués et ont une sexualité complètement débridée.
Ce qui compte pour eux c'est la soif de baise et assouvir leur pulsions.
Donc oui, ils sont tous à mettre dans le même sac ces fils de putes. (je preshot au cas où on dirait qu'il ne faut pas faire de généralité).
Je tiens à préciser que les lgbt sont tous détraqués et ont une sexualité complètement débridée.
Ce qui compte pour eux c'est la soif de baise et assouvir leur pulsions.
Donc oui, ils sont tous à mettre dans le même sac ces fils de putes. (je preshot au cas où on dirait qu'il ne faut pas faire de généralité).
Entre les musulmans, les juifs et les lgbt, ça en fait du monde qui veut violer nos enfants
il y a un an
La guillotine c'est trop rapide, trop humain pour ce genre de fdp.
il y a un an
Il faut revenir au sciage
Je suis Seugondaire.
il y a 9 mois
Enroulé dans des tapis au milieu des chevaux
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 8 mois
Voiture054
1 an
Italie : Scandale Anges et Démons (ou Affaire Bibbiano): des enfants enlevés en nombre, avec de fausses accusations de maltraitance, à leurs familles par des gauchistes du Parti Démocrate et donnés à des couples LGBT qui les violaient :
https://www.dailymotion.com/video/x7dlgj1
No Fake key j'ai été
Voir les éducatrices qui suivent mon ex
Dans leur bâtiment/siège pour parler de nos enfants
Y avait un traps
Qui y bossai, je l'ai croisé en deux deux
C'est l'ase (Aze) du 77 (Lieusaint)
Je balance
Y avait un autre foyer pour enfant a rubelle (77)
Avec des éducateur LGBT
Y avait un traps
Je balance
Avec des éducateur LGBT
il y a 8 mois
No Fake key j'ai été
Y avait un traps
Je balance
Avec des éducateur LGBT
Y avait un traps
Je balance
Avec des éducateur LGBT
Chaud
il y a 8 mois
"Le scandale". C'est tellement réducteur comme terme, on parle sans doute du pire crime contre l'humanité. C'est pas juste un "scandale".
il y a 8 mois
Je trouve qu'on abuse avec les mecs qui aiment les jeunes femmes qui tourne autour de 18 ans en étant un peu plus jeunes, mais quand ça touche aux enfants stricto sensu qui n'ont aucun désir sexuel et qui sont innocents de ce point de vue, c'est juste ignoble...
D'autan plus que cela leur provoque des traumatismes psy et voir physiques...
Comment ces gens peuvent se regarder dans un miroir bordel...
D'autan plus que cela leur provoque des traumatismes psy et voir physiques...
Comment ces gens peuvent se regarder dans un miroir bordel...
il y a 8 mois
Fun fact : le sataniste en terme de "religion" de le moyen âge, est en réalité de l’athéisme et libération sexuelle.
Donc oui, être athée et ne pas contrôler sa libido est du satanisme en sens originel, pas d’invocation de démon ou autre ( sens originel je rappelle ! ), bref les LGBT sont juste des putain de détraqués qui on trouvé un nouveau nom.
Donc oui, être athée et ne pas contrôler sa libido est du satanisme en sens originel, pas d’invocation de démon ou autre ( sens originel je rappelle ! ), bref les LGBT sont juste des putain de détraqués qui on trouvé un nouveau nom.
il y a 8 mois
SnakePlissken
8 mois
"Le scandale". C'est tellement réducteur comme terme, on parle sans doute du pire crime contre l'humanité. C'est pas juste un "scandale".
Normalement un scandale est quelque chose de grave. Le problème est qu'il est utilisé à tort ou à travers pour n'importe quoi.
il y a 8 mois
Normalement un scandale est quelque chose de grave. Le problème est qu'il est utilisé à tort ou à travers pour n'importe quoi.
Y'a rien qui parle de crime contre l'humanité ou de procès des suspects à une cours internationale des droits de l'homme. Ça bafouille timidement en répétant plusieurs fois "Gneu, ça pourrait être du complotiste, mais non en fait...". Même les dénonciateurs essayent d'arrondir les angles.
il y a 8 mois