Ce sujet a été résolu
Italie : Scandale Anges et Démons (ou Affaire Bibbiano): des enfants enlevés en nombre, avec de fausses accusations de maltraitance, à leurs familles par des gauchistes du Parti Démocrate et donnés à des couples LGBT qui les violaient :
https://www.dailymotion.com/video/x7dlgj1
il y a un an
Mayonnaise_03
1 an
Oh des détraqués qui font de la merde
On est surpris
On est surpris
De la merde, c'est réellement ce qui en est ressorti
il y a un an
La gauche LGBTQ viole des enfants ! Un vrai scoop
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Led lbgt sont des détraqués sexuel ,c'est pas nouveau
Et dire qu'ici il y en a beaucoup de cette communauté....
Et dire qu'ici il y en a beaucoup de cette communauté....
il y a un an
J'avais fav le topic je up également il faut que les gauchistes de merde répondent de ça.
Je tiens à préciser que les lgbt sont tous détraqués et ont une sexualité complètement débridée.
Ce qui compte pour eux c'est la soif de baise et assouvir leur pulsions.
Donc oui, ils sont tous à mettre dans le même sac ces fils de putes. (je preshot au cas où on dirait qu'il ne faut pas faire de généralité).
Je tiens à préciser que les lgbt sont tous détraqués et ont une sexualité complètement débridée.
Ce qui compte pour eux c'est la soif de baise et assouvir leur pulsions.
Donc oui, ils sont tous à mettre dans le même sac ces fils de putes. (je preshot au cas où on dirait qu'il ne faut pas faire de généralité).
il y a un an
La moitié des associations LGBT en France se font dissoudres pour bails pédo
il y a un an
Voiture054
1 an
Italie : Scandale Anges et Démons (ou Affaire Bibbiano): des enfants enlevés en nombre, avec de fausses accusations de maltraitance, à leurs familles par des gauchistes du Parti Démocrate et donnés à des couples LGBT qui les violaient :
https://www.dailymotion.com/video/x7dlgj1
il y a un an
Chattederousse
1 an
La moitié des associations LGBT en France se font dissoudres pour bails pédo
Étonnant quand on sait que c'est une idéologie qui est soutenue par nos dirigeants.
il y a un an