Créer un compteSe connecter
btg?
il faut juste des bottines de ville + une paire de baskets por faire du sport / balades
J'avais regardé du côté des bottines mais pour en avoir des imperméables/gore-tex faut compter 150+ balles
:journal:

et de toute façon maintenant l'été arrive, c'est trop tard
il y a 4 ans
Ben ce genre de trucs c'est pour le sport a la base. C'est pas fait pour durer longtemps avec une utilisation soutenue.

Tu veux un truc qui tient des années, tu vas acheter des pompes solides en cuir plutôt que des baskets en tissu et plastique.
This, j'ai des bottines en cuir. Je les ai genre 5ans maintenant. Acheté 50€ en solde .

A part de les entretenir comme il faut avec des crèmes etc. J'ai été une fois chez un cordonnier pour qu'il remplace les semelles. Il m'en a mis des solide et assez épaisse.

Elles vont tenir encore pas mal d'années comme ça
:bouais:
il y a 4 ans
Kurkahn
Kurkahn
4 ans
This, j'ai des bottines en cuir. Je les ai genre 5ans maintenant. Acheté 50€ en solde .

A part de les entretenir comme il faut avec des crèmes etc. J'ai été une fois chez un cordonnier pour qu'il remplace les semelles. Il m'en a mis des solide et assez épaisse.

Elles vont tenir encore pas mal d'années comme ça
Quelle marque tes bottines à 50 balles ?
il y a 4 ans
Et va falloir que je m'achète des chaussures de travail bientôt, ras le cul
:Mouais_Jesus:
il y a 4 ans
il y a 4 ans
Zagreb
Zagreb
4 ans
Quelle marque tes bottines à 50 balles ?
Et bien, c'était pas une grande marque si je me souviens bien
:nez:

Mais vu que je les entretiens bien, le cuir tient très bien et sont toujours jolis.

Les semelles étaient pas d'une qualité super, maintenant que je les ai changé chez le cordonnier (y a 1 an déjà) elles sont parfaites.

Pour ceux qui savent pas, faut pas mettre du cirage sans arrêt sur les chaussures. Quand tu veux cirer tes pompes faut d'abord nettoyer le cuir pour retirer l'ancien cirage avec une crème nettoyante. Ensuite on met le cirage.

Aussi pour le choix de la couleur du cirage, on prend une teinte légèrement plus foncé que les chaussures, jamais plus clair.
il y a 4 ans
Kurkahn
Kurkahn
4 ans
Et bien, c'était pas une grande marque si je me souviens bien
:nez:

Mais vu que je les entretiens bien, le cuir tient très bien et sont toujours jolis.

Les semelles étaient pas d'une qualité super, maintenant que je les ai changé chez le cordonnier (y a 1 an déjà) elles sont parfaites.

Pour ceux qui savent pas, faut pas mettre du cirage sans arrêt sur les chaussures. Quand tu veux cirer tes pompes faut d'abord nettoyer le cuir pour retirer l'ancien cirage avec une crème nettoyante. Ensuite on met le cirage.

Aussi pour le choix de la couleur du cirage, on prend une teinte légèrement plus foncé que les chaussures, jamais plus clair.
Tu as dû chopper une sacrée promotion car en général les bottines que j'ai vues en magasin elles tournaient plutôt à 100-200 euros
il y a 4 ans
Zagreb
Zagreb
4 ans
Tu as dû chopper une sacrée promotion car en général les bottines que j'ai vues en magasin elles tournaient plutôt à 100-200 euros
C'était y a longtemps aussi, les prix étaient plus bas peut être
:(

Ou bien c'est parce que Belgique master race tout simplement
:)
il y a 4 ans
Kurkahn
Kurkahn
4 ans
C'était y a longtemps aussi, les prix étaient plus bas peut être

Ou bien c'est parce que Belgique master race tout simplement
:)
Et en été tu portes quoi ? car des bottines en étant en short à côté ça passe moyen
il y a 4 ans
Zagreb
Zagreb
4 ans
Et en été tu portes quoi ? car des bottines en étant en short à côté ça passe moyen
Exa le seul problème c'est le short
:jerry:

La alors c'est sneaker.
il y a 4 ans
Kurkahn
Kurkahn
4 ans
Exa le seul problème c'est le short
:jerry:

La alors c'est sneaker.
Je vois

Je crois que je vais m'acheter des chaussures bateaux pas trop chères pour l'été, puis des bottines cet hiver

et pour le taff aucune idée
il y a 4 ans
Zagreb
Zagreb
4 ans
Je vois

Je crois que je vais m'acheter des chaussures bateaux pas trop chères pour l'été, puis des bottines cet hiver

et pour le taff aucune idée
Par contre quand je dis bottines, c'est pas les grosses pour marcher dans la neige hein, c'est des bottines plus pour printemps été automne a condition de pas mettre de short.
J'ai pas les même mais elles ont un peu cette forme:
www.hockerty.fr https://www.hockerty.fr/f[...]mxFIfXrlBshRoCa8kQAvD_BwE
il y a 4 ans
Personnellement j'ai trois paires qui sont en train de dormir depuis 3 ans et j'attends d'avoir 40 ans pour les revendre ce qui fera un joli pactole point je parle de snickers reçu lors de draft et non pas celle que tu peux trouver au magasin
J'ai raté 45,25% de déduction d'impôt à 1€ près
:Franced1:
il y a 4 ans
Kurkahn
Kurkahn
4 ans
Par contre quand je dis bottines, c'est pas les grosses pour marcher dans la neige hein, c'est des bottines plus pour printemps été automne a condition de pas mettre de short.
J'ai pas les même mais elles ont un peu cette forme:
www.hockerty.fr https://www.hockerty.fr/f[...]mxFIfXrlBshRoCa8kQAvD_BwE
Oui je pensais à ce genre de bottine aussi

même si ce modèle en particulier est ultra-chic, je ne pourrais jamais porter une telle chose
il y a 4 ans
Finance
Finance
4 ans
Personnellement j'ai trois paires qui sont en train de dormir depuis 3 ans et j'attends d'avoir 40 ans pour les revendre ce qui fera un joli pactole point je parle de snickers reçu lors de draft et non pas celle que tu peux trouver au magasin
Des éditions spéciales je suppose

certains font la même technique avec des rolex mais faut beaucoup plus de budget
il y a 4 ans
C'est chiant que ça dure 6 mois quand même
:deg:
il y a 4 ans
Zagreb
Zagreb
4 ans
Oui je pensais à ce genre de bottine aussi

même si ce modèle en particulier est ultra-chic, je ne pourrais jamais porter une telle chose
Oui ce model est ultra chic, ceux que j'ai font plus everyday et zéro soucis en jean.

Mais il existe pareil mais pour moins cher aussi, faut chercher un peu kheyou
il y a 4 ans
Kurkahn
Kurkahn
4 ans
Oui ce model est ultra chic, ceux que j'ai font plus everyday et zéro soucis en jean.

Mais il existe pareil mais pour moins cher aussi, faut chercher un peu kheyou
www.geox.com https://www.geox.com/fr-F[...]mme-U54N1D00022C4002.html

j'aime bien celles-là mais chez moi elles coutent 180 euros en magasin, aucune idée de pourquoi
:deg:
il y a 4 ans
T'abuses j'ai achetés les miennes 60 balles ça fait 2 ans que je les ai faut juste en prendre soin un minimum
il y a 4 ans
J'ai des nikent qui durent depuis 2k16
:pause_lucky_strikent:
il y a 4 ans