InscriptionConnexion


validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 11 jours
pour l'anecdote, dans un documentaire un militaire français racontait une petite histoire

en afghanistan ils devaient rejoindre un objectif à 25km, avec les américains

les français sont arrivés avant, à pieds, puis ils ont vu les américains débarquer avec leurs jeep, des tentes etc... les américains ont demandé aux français où était leur tente, le français a montré son sac à dos, l'américain était sur le cul

cest vraiment des grosses merdes humaines, à part les marines d'élite, dans la vidéo le gros noir est trés lent et à bout à la fin du parcours, cest vraiment leur force de frappe qui comble le vide, sinon ils font bien pitié je trouve
stop croire que c'est tous des loques hein, un navy seal americain défonce un soldat français
:KurtAngle:
il y a 11 jours
stop croire que c'est tous des loques hein, un navy seal americain défonce un soldat français
:KurtAngle:
cest ce que je dis, l'élite de l'élite oui, le reste non, certains sont des gros golems à lunettes, avec des bouilles de pére de famille qui ont rien à foutre là

dans un autre reportage on voit aussi la légion faire une entrainement, le gars doit faire un parcours hardcore, et à la fin quand il arrive et qu'il croit que cest finit, trois mecs lui tombent dessus pour le savater et il doit se battre
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 11 jours
Je leur roule dessus easy
:zidahi:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 11 jours
Je suis essoufflé au quart du parcours
:selection_naturelle:


Faudra me laisser à la maintenance des PC ou à la cuisine les gars, c'est pas la peine
:golem_calvitie:
✝ · La beauté sauvera le monde
il y a 11 jours
Jamais je me balance autour d'une barre comme ça, sinon le reste aucun soucis
:chat_lunettes_golemvelo:
il y a 11 jours
cest ce que je dis, l'élite de l'élite oui, le reste non, certains sont des gros golems à lunettes, avec des bouilles de pére de famille qui ont rien à foutre là

dans un autre reportage on voit aussi la légion faire une entrainement, le gars doit faire un parcours hardcore, et à la fin quand il arrive et qu'il croit que cest finit, trois mecs lui tombent dessus pour le savater et il doit se battre
arretez aussi d'encenser la légion, c'est pas si ouf ce qu'ils font d'ailleurs la plupart qui vont a la légion sont des giga cassos, l'élite de l'armée n'est pas légionnaire
:jesus_moqueur:
il y a 11 jours
pour l'anecdote, dans un documentaire un militaire français racontait une petite histoire

en afghanistan ils devaient rejoindre un objectif à 25km, avec les américains

les français sont arrivés avant, à pieds, puis ils ont vu les américains débarquer avec leurs jeep, des tentes etc... les américains ont demandé aux français où était leur tente, le français a montré son sac à dos, l'américain était sur le cul

cest vraiment des grosses merdes humaines, à part les marines d'élite, dans la vidéo le gros noir est trés lent et à bout à la fin du parcours, cest vraiment leur force de frappe qui comble le vide, sinon ils font bien pitié je trouve
En même temps on est tellement une armée de clochard qu'il y a très peu de véhicule en état de fonctionnement. Combien de fois j'ai du marcher comme un con à cause de ça mais il est vrai que grâce à ça nous sommes une armée très bonne sur la rusticité.

Et oui c'est bien connu que les américains ont surtout des moyens, le soldat américain en lui même est beaucoup moins carré qu'un soldat Français.

Ensuite il faut prendre en compte la propagande médiatique des différents pays, chez nous nos surcoté ce sont les légionnaires car il faut bien justifier leurs envoies prioritaire en cas de conflit. Pour avoir fait des entrainements avec/contre eux ce sont juste des gros bœufs low QI.

A prendre en compte aussi ce qu'est devenu l'armée avec les zoomers, une colonie de vacance pour fragile d'après d'anciens frères d'armes.
:jean_marire:
il y a 11 jours
Je fais beaucoup de CrossFit + d’autres sports à côté donc ça me paraît largement faisable
:Mouais_Jesus:

A la limite la pirouette autour de la barre au début il me faudrait un peu d’entraînement quand même
il y a 11 jours
En même temps on est tellement une armée de clochard qu'il y a très peu de véhicule en état de fonctionnement. Combien de fois j'ai du marcher comme un con à cause de ça mais il est vrai que grâce à ça nous sommes une armée très bonne sur la rusticité.

Et oui c'est bien connu que les américains ont surtout des moyens, le soldat américain en lui même est beaucoup moins carré qu'un soldat Français.

Ensuite il faut prendre en compte la propagande médiatique des différents pays, chez nous nos surcoté ce sont les légionnaires car il faut bien justifier leurs envoies prioritaire en cas de conflit. Pour avoir fait des entrainements avec/contre eux ce sont juste des gros bœufs low QI.

A prendre en compte aussi ce qu'est devenu l'armée avec les zoomers, une colonie de vacance pour fragile d'après d'anciens frères d'armes.
:jean_marire:
ah merci de dire la vérité sur les légionnaires, j'avais remarqué que sur les forums ils étaient giga surcotax
:jesus_moqueur:
il y a 11 jours
Ça se fait.
Ca me paraît un peu light pour un parcours quand même, militaire qui plus est.
:SoralLunettes:
Que ce soit par champs ou désespoir, tous les chemins mènent à Paris
:pecore:
Test du parser
:pecore:
, test test
il y a 11 jours
ah merci de dire la vérité sur les légionnaires, j'avais remarqué que sur les forums ils étaient giga surcotax
:jesus_moqueur:
Ah ba comme beaucoup de chose, la vérité s'obtient avec l'experience, pas avec des fantasmes de jean-callof
:jean_marire:
il y a 11 jours
Ça se fait.
Ca me paraît un peu light pour un parcours quand même, militaire qui plus est.
:SoralLunettes:
Le PO les premières fois ca pique et tu peux ne pas le finir car tu manque de technique sur certains obstacles, puis avec le temps tu commences a t'amuser à le faire.

Par la suite pour rajouter un peu de difficulté on te rajoute le sac, le casque, le gilet de combat, l'arme et la c'est beaucoup moins fun mais si tu le fini dans ces conditions alors la tu es un bonhomme.
:Nazi_lit:
il y a 11 jours