Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 28 votes
le onchois moyen fait une crise cardiaque a mi parcours
le onchois réussit le parcours et fait mieux que les ricains
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne suis pas dopé aux stéroïdes
Pas besoin pour ça, une fois que t'as assez de cardio pour enchaîner les burpees tu bouffes le parcours
il y a 2 ans
euh ca a l'air carrément simple hein, a moins d'être un gros porc
Ceci ptn les ricains on zero cardio cest pas possible.
Cest digne d'un parcours d'enfant srx
Cest digne d'un parcours d'enfant srx
Docteur Wonkilicieux
il y a 2 ans
j'ai 0 entrainement actuellement et je suis capable de faire leurs trucs
rien d'impressionnant la dedans plié en 1 minutes
vas faire une marche de 5h dans les montagnes avec un gros sac la on verra qui tombe
rien d'impressionnant la dedans plié en 1 minutes
vas faire une marche de 5h dans les montagnes avec un gros sac la on verra qui tombe
il y a 2 ans
euh ca a l'air carrément simple hein, a moins d'être un gros porc
ahi ça se voit que t'as jamais fait ce genre de parcours, ça fait monter le cardio d'un coup c'est super dur
il y a 2 ans
ahi ça se voit que t'as jamais fait ce genre de parcours, ça fait monter le cardio d'un coup c'est super dur
n'importe qui avec une semaine d'entrainement est capable de faire ce parcours on te demande pas de grimpé un mur de 3m en coopération, c'est le mini mini minimum pour rentrer a l'armée cet échauffement la.
il y a 2 ans
chaud comment cest kedal comparé aux parcours à l'armée française, cest vraiment le minimum là
et les stages de la légion en guyanne j'en parle pas, les américains qui viennent essayer abandonnent tous
et les stages de la légion en guyanne j'en parle pas, les américains qui viennent essayer abandonnent tous
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsahi ça se voit que t'as jamais fait ce genre de parcours, ça fait monter le cardio d'un coup c'est super dur
bha si justement j'ai voulut rentrer cher les para commando et on te demandais beaucoup beaucoup plus d'entrainement que ton petit parcours ou la seul difficulté c'est de dépassé une barre (faut de la tecknique) sinon le reste est simple
il y a 2 ans
chaud comment cest kedal comparé aux parcours à l'armée française, cest vraiment le minimum là
et ils veulent aller en guerre contre la russie
il y a 2 ans
bha si justement j'ai voulut rentrer cher les para commando et on te demandais beaucoup beaucoup plus d'entrainement que ton petit parcours ou la seul difficulté c'est de dépassé une barre (faut de la tecknique) sinon le reste est simple
leur parcours là tu met Hit The Road dessus il encule tout les chrono
alors que sur le parcours de la légion il a galéré
il y a 2 ans
leur parcours là tu met Hit The Road dessus il encule tout les chrono
Le seul respect que j'ai pour la légion c'est qu'effectivement finir la légion est 'un exploit' physique (que je n'arriverais pas faut énormément d'entrainement et de motivation)
mais je suis triste pour les légionnaires qu'on envoie au casse pipe
mais je suis triste pour les légionnaires qu'on envoie au casse pipe
il y a 2 ans
pour l'anecdote, dans un documentaire un militaire français racontait une petite histoire
en afghanistan ils devaient rejoindre un objectif à 25km, avec les américains
les français sont arrivés avant, à pieds, puis ils ont vu les américains débarquer avec leurs jeep, des tentes etc... les américains ont demandé aux français où était leur tente, le français a montré son sac à dos, l'américain était sur le cul
cest vraiment des grosses merdes humaines, à part les marines d'élite, dans la vidéo le gros noir est trés lent et à bout à la fin du parcours, cest vraiment leur force de frappe qui comble le vide, sinon ils font bien pitié je trouve
les français sont arrivés avant, à pieds, puis ils ont vu les américains débarquer avec leurs jeep, des tentes etc... les américains ont demandé aux français où était leur tente, le français a montré son sac à dos, l'américain était sur le cul
cest vraiment des grosses merdes humaines, à part les marines d'élite, dans la vidéo le gros noir est trés lent et à bout à la fin du parcours, cest vraiment leur force de frappe qui comble le vide, sinon ils font bien pitié je trouve
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubevalidé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
pour l'anecdote, dans un documentaire un militaire français racontait une petite histoire
stop croire que c'est tous des loques hein, un navy seal americain défonce un soldat français
il y a 2 ans
stop croire que c'est tous des loques hein, un navy seal americain défonce un soldat français
cest ce que je dis, l'élite de l'élite oui, le reste non, certains sont des gros golems à lunettes, avec des bouilles de pére de famille qui ont rien à foutre là
dans un autre reportage on voit aussi la légion faire une entrainement, le gars doit faire un parcours hardcore, et à la fin quand il arrive et qu'il croit que cest finit, trois mecs lui tombent dessus pour le savater et il doit se battre
dans un autre reportage on voit aussi la légion faire une entrainement, le gars doit faire un parcours hardcore, et à la fin quand il arrive et qu'il croit que cest finit, trois mecs lui tombent dessus pour le savater et il doit se battre
il y a 2 ans
Je leur roule dessus easy
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Je suis essoufflé au quart du parcours
Faudra me laisser à la maintenance des PC ou à la cuisine les gars, c'est pas la peine
Faudra me laisser à la maintenance des PC ou à la cuisine les gars, c'est pas la peine
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans