InscriptionConnexion
Trop, quelque soit le chiffre
il y a un an
Y a pas 1/3 de musulmans non plus faut pas déconner
:(

Si vous enlevez les boomeurs là oui, mais avec les boomeurs dans le calcul on est à 1/4 max je pense
il y a un an
Macron
Macron
1 an
Y a pas 1/3 de musulmans non plus faut pas déconner

Si vous enlevez les boomeurs là oui, mais avec les boomeurs dans le calcul on est à 1/4 max je pense
Il ne faudra pas plus de vingt ans pour que ce soit une majorité non européenne si vous maintenez dans votre pays, la part migratoire à des centaines de milliers, surtout avec les naissances, aides, regroupements familiaux.
:democrhat2:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
Tu aurais des sources kantiennes axées sur le schéma migratoire ?

Aucune

Balance si tu as
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a un an
Lunch
Lunch
1 an
10 millions ça signifie un français sur six, et je pense que c'est réaliste.
edit : Ou plutôt sur sept dsl
Mais peut-on les considérer comme français ?
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a un an
Aucune

Balance si tu as
Comme ça devient dangereux pour les juifs, il se pourrait que le flux migratoire soit freiné, à voir.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
Nous sommes totalement remplaced
:fouu:

Mais je continue à faire barrage
:fouu:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
entre 10 et 20 millions

ce qui explique pourquoi le pouvoir se soumet autant et se chie dessus
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
je pense qu'il doit y avoir 30M de noirs + arabes

entre 15 et 20M de muzz ça paraît pas déconnant
il y a un an
Comme ça devient dangereux pour les juifs, il se pourrait que le flux migratoire soit freiné, à voir.
C'est déjà trop tard, ça se reproduit vite ces bêtes là
:sueur:
il y a un an
Vous en dites quoi les quilles ?
:chatimam:
6 millions ça serait trop beau
:risitas_ahi:
:danse_kj:
il y a un an
Il me semble que le chiffre officiel est de 6M mais je suis sur qu'ils sont pas plus de 4M à y croire en vrai
il y a un an
Macron
Macron
1 an
C'est déjà trop tard, ça se reproduit vite ces bêtes là
:sueur:
On peut constater qu'aux USA, il y a eu de la difficulté pour la part afro sur la démographie, la part mexicaine a pris le dessus avec sa proximité territoriale. En France, la nouvelle immigration noire africaine devrait inquiéter les maghrébins, notamment pour des questions géopolitiques.
il y a un an
6 millions ça serait trop beau
ça tient pas debout, ils étaient ce nombre là il y a plus de 15 ans, impossible que ça n'est pas bougé

6 millions cest rien que la région parisienne et le nord

ajoute Lyon, Strasbourg, le sud, cest juste impossible

6 millions sur TOUTE la france, ça ferait que en région parisienne juste une personne sur vingt serait qlf, cest n'imp
il y a un an
Si les sociologues ne font pas le travail, on va juste partager des chiffres bidons, c'est évident qu'un six millions, ça me semble pas sérieux...
il y a un an
Trop
:cafe:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Entre 10 et 12 millions. Pour le nombre total d'allogènes, je l'estime entre 15 et 20 millions. Plus qu'une vingtaine d'années avant que le cancer qui ronge la France n'oblige cette dernière à être conduite de force dans une unité de soins palliatifs pour y préparer son départ définitif et irréversible vers l'au-delà... À moins que, d'ici là, elle daigne ENFIN faire quelques séances de chimiothérapie pour tenter de l'expurger du mal qui la consume ?

:risidoc:
il y a un an
ça tient pas debout, ils étaient ce nombre là il y a plus de 15 ans, impossible que ça n'est pas bougé

6 millions cest rien que la région parisienne et le nord

ajoute Lyon, Strasbourg, le sud, cest juste impossible

6 millions sur TOUTE la france, ça ferait que en région parisienne juste une personne sur vingt serait qlf, cest n'imp
12 millions, ou 18 alors

Il nous faudra un ou deux Auschwitz en plus mais c'est faisable
:selection_naturelle:
:danse_kj:
il y a un an
On peut constater qu'aux USA, il y a eu de la difficulté pour la part afro sur la démographie, la part mexicaine a pris le dessus avec sa proximité territoriale. En France, la nouvelle immigration noire africaine devrait inquiéter les maghrébins, notamment pour des questions géopolitiques.
Avec un peu de chance y aura des tensions entre noirs et maghrebins et ils finiront pas s'entretuer
:chat_lunettes:
il y a un an
les noix sont même pas 12% aux USA, ça trou le cul quand on apprend ce chiffre, vu qu'ils sont surreprésentés, on pourrait croire que la moitié du pays est afro

et les musulmans aux usa sont 1% à peine trois millions, c'est surtout des libanais, iraniens, etc... trés dilpomés et un peu je m'en foutiste de la religion, cest juste du folklore, cest sans aucune mesure avec la france
il y a un an