Ce sujet a été résolu
apres en étant un célestin y'a moyen de tricher, tu go putes plein de fois et t'as un bodycount de chad qui s'affiche
il y a un an
Hexa
1 an
Contre, j’ai toujours dit à ma femme que je n’ai quasiment eu aucune relation dans ma jeunesse, ce qui est évidemment faux
pourquoi mentir sur ça à une meuf? les meufs sont justement attirés par les mecs qui ont eu plein de relations car ils sont "validés" par d'autres femmes
il y a un an
l'op qui se croit dans un manwha
il y a un an
0,5% de chance que tu sois vraiment une femme et si c'est le cas tu n'es pas représentative des femmes dehors car seule les cassos magalax peuvent connaitre un forum comme onche
il y a un an
Pour, ça fera plus de mal aux meufs qu'aux mecs en fait
La pucellerie masculine n'a rien de honteux dans une société saine, ce n'est que dans notre société hypersexualisée que ça l'est.
La pucellerie masculine n'a rien de honteux dans une société saine, ce n'est que dans notre société hypersexualisée que ça l'est.
il y a un an
Wilgen
1 an
Pour, ça fera plus de mal aux meufs qu'aux mecs en fait
ça serait chaud pour les célestins au lycée
il y a un an
Le bodycount de ta femme qui augmente de jours en jours. Au moins on serait sage et il y aurait beaucoup de tromperie.
Connaitre le bodycount des vieilles pour savoir si je laisse ma place dans le bus ou j'ignore ces salopes.
Connaitre le bodycount des vieilles pour savoir si je laisse ma place dans le bus ou j'ignore ces salopes.
il y a un an
Jungcuck
1 an
Le bodycount de ta femme qui augmente de jours en jours. Au moins on serait sage et il y aurait beaucoup de tromperie.
heu t'as compris le principe du bodycount? si celui de ta femme augmente de jours en jours ça veut dire qu'elle te trompe avec un autre gars chaque jour
il y a un an
heu t'as compris le principe du bodycount? si celui de ta femme augmente de jours en jours ça veut dire qu'elle te trompe avec un autre gars chaque jour
Me suis mal exprimé manquait peut être un sticker,
mais tu comprends qu'elle te trompe grâce à ça
mais tu comprends qu'elle te trompe grâce à ça
il y a un an
Pas envie de connaître le bodycount des membres de ma famille
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a un an
pourquoi mentir sur ça à une meuf? les meufs sont justement attirés par les mecs qui ont eu plein de relations car ils sont "validés" par d'autres femmes
Elle est chinoise, innocente, sa seule relation avec un homme avant moi a été de tenir la main. Elle est timide et réservée.
Forcément, je suis tout l’inverse d’elle, je vais éviter de trop jouer l’homme aux nombreuses relations alors que je voulaos du sérieux avec elle (et elle aussi voulait du sérieux)
Évidemment j’ai pu jouer l’homme expérimenté mais sans être dans l’abus.
Forcément, je suis tout l’inverse d’elle, je vais éviter de trop jouer l’homme aux nombreuses relations alors que je voulaos du sérieux avec elle (et elle aussi voulait du sérieux)
Évidemment j’ai pu jouer l’homme expérimenté mais sans être dans l’abus.
il y a un an