Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Festival de folie, plein d'attractions à la Jackie Chan, cascades en bagnoles, moto-cross, son de pure folie, maquillage de psychopathe autorisé, filles des 4 coins de l'Europe en chaleur
Vous voulez me suivre ? C'est par ici
https://www.dominatorfestival.com
Tu peux pas y allez khey.... ta un bras en compote....
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTant qu'ont baisent et il y a des capotes pour éviter ça
sans capote tu sens rien
il y a 2 ans
sans capote tu sens rien
C'est pas faux, j' aime pas trop les capotes sans goûts pour appâter les gourganines pendant la pipe pour leurs rappeler le bon goût des Mr.Freeze
il y a 2 ans
ça craint bordel, y aller 100% sobre sinon danger
Nan bourré c'est meilleur, les tentes de la Croix rouge te protègent de toutes façons
il y a 2 ans
Bah tu parles de pseudos néo nazis qui s'amusent alors que tu défends l'Alsace Germanique alors qu'elle sera à toujours et à jamais à la France ; avoue que c'est comique
Pas compris le rapport mais en tout cas je suis brisé
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje préfère la techno, quitte à aller en hollanden j'irais clubber à amsterdam
C'est pareil kif-kif juste plus pulsé
il y a 2 ans
Pas compris le rapport mais en tout cas je suis brisé
Pas le but de te brisé je veux juste que tu viennes t"amuser avec moi
il y a 2 ans
Oui mais toi tu as toujours bon goût ; on va s'éclater en festival de folie où bien ?
il y a 2 ans
Festival de folie, plein d'attractions à la Jackie Chan, cascades en bagnoles, moto-cross, son de pure folie, maquillage de psychopathe autorisé, filles des 4 coins de l'Europe en chaleur
https://www.dominatorfestival.com
100% no name
il y a 2 ans
c'est ou?
À Eersel aux Pays-Bas dans 70 jours, on prends la tente, la bibine et on s'éclate à en crever entre clés
il y a 2 ans
100% no name
Arrête ton troll à 2€,50 et viens t'éclater avant de crever d'un vieux cancer
il y a 2 ans