InscriptionConnexion
Antipsychotiques : Solian 100 matin et soir
Antidépresseur : Norset 15 2 le soir
Benzo : Valium 10 matin et soir
Théralene : environ 15/20 gouttes pour dodo

C'est ce que je prend actuellement
:nounours:
il y a un an
Velafaxine 37.5 mg et du seresta (je respecte pas vraiment de posologie fixe mais au minimum 50mg..
il y a un an
Image
il y a un an
et lexomil et alcool
:risitas_airpod:
il y a un an
Velafaxine 37.5 mg et du seresta (je respecte pas vraiment de posologie fixe mais au minimum 50mg..
Tu supportes bien la venlafaxine, il m'avait filé la gerbe comme ad quand je l'ai essayé
il y a un an
Tu prend le xeroquel pour quoi si c'est pas indiscret ? Pas trop d'effet secondaire ?
il y a un an
Tu supportes bien la venlafaxine, il m'avait filé la gerbe comme ad quand je l'ai essayé
Visiblement ouais, par contre je devrais arrêter d'en prendre dans quelques semaines..

Le seresta, mon psy me force un peu la main pour me sevrer mais c'est dur putain, je suis complètement addict, c'est la merde j'en aurais pas assez pour tenir jusqu'au prochain rendez-vous ça me fout en stress
:Deprissou:
il y a un an
Visiblement ouais, par contre je devrais arrêter d'en prendre dans quelques semaines..

Le seresta, mon psy me force un peu la main pour me sevrer mais c'est dur putain, je suis complètement addict, c'est la merde j'en aurais pas assez pour tenir jusqu'au prochain rendez-vous ça me fout en stress
Je comprends, je suis accro au benzo depuis des années mais j'ai essayé plusieurs fois de me sevrer mais c'est compliqué d'arrêter les benzo
il y a un an
Tu prend le xeroquel pour quoi si c'est pas indiscret ? Pas trop d'effet secondaire ?
la psychose clé, etc...
:cassos_zoom:

pas trop d'effets sauf le matin coton pendant des heures
:Quinquin2:
il y a un an
Je comprends, je suis accro au benzo depuis des années mais j'ai essayé plusieurs fois de me sevrer mais c'est compliqué d'arrêter les benzo
Ça casse les couilles vu qu'ils font des boites de 20x50mg et que j'ai des ordonnances pour 1 mois j'ai forcément 2 boites de 20 comprimés dont 10 "en trop" que je prends systématiquement.

Ça pousse à l'abus bordel..

Et la dernièrement j'avais une ordonnance renouvellable de 2 mois, le premier mois elle m'a donné 2 boites, et pour ce mois qu'une seule boite parce qu'elle a déduit les comprimés en trop que j'aurais pas dû prendre...

Du coup je suis dans la merde
il y a un an
la psychose clé, etc...
:cassos_zoom:

pas trop d'effets sauf le matin coton pendant des heures
:Quinquin2:
Courage clé ? C'est le neuro qui te convient le mieux ?
:nounours3:
il y a un an
C'est peut être pas le moment pour toi d'arrêter, pas trop d'effet secondaire avec ?
:nounours3:

Le risperdal j'ai pas supporté, c'était mon premier antipsychotique et il m'a fait faire une de ces crises de panique
il y a un an
Ça casse les couilles vu qu'ils font des boites de 20x50mg et que j'ai des ordonnances pour 1 mois j'ai forcément 2 boites de 20 comprimés dont 10 "en trop" que je prends systématiquement.

Ça pousse à l'abus bordel..

Et la dernièrement j'avais une ordonnance renouvellable de 2 mois, le premier mois elle m'a donné 2 boites, et pour ce mois qu'une seule boite parce qu'elle a déduit les comprimés en trop que j'aurais pas dû prendre...

Du coup je suis dans la merde
Chaud, tape pas une crise de manque avec

Tu pense faire comment ?
il y a un an
Chaud, tape pas une crise de manque avec

Tu pense faire comment ?
Bah je sais pas...

il y a un an
J'suis à la hp et on me donne :

Matin : paroxetine 20mg - solian 100mg - un cachet pour ma tension
Midi : solian 100mg + vitamines
17h : solian 100 mg
22h30 : dominal 80 mg - trazodone - solian 100mg

:lunettesmoke:
:kj_blase:
il y a un an
Yofie
Yofie
1 an
J'suis à la hp et on me donne :

Matin : paroxetine 20mg - solian 100mg - un cachet pour ma tension
Midi : solian 100mg + vitamines
17h : solian 100 mg
22h30 : dominal 80 mg - trazodone - solian 100mg

:lunettesmoke:
Sympa la pp youjo senki
:nounours4:

Pourquoi tu es à la HP ?

Un frère de Solian, tu le supporte bien à 400 mg / j ?
il y a un an
Sympa la pp youjo senki
:nounours4:

Pourquoi tu es à la HP ?

Un frère de Solian, tu le supporte bien à 400 mg / j ?
Car j'ai fait une demande de S assisté, j'attends encore la confirmation en attendant de test un traitement
:korone-fume:

Ben écoute à part me fatiguer un peu ça me fait strictement rien, je dois voir le psychiatre soit demain soit lundi mais je vais lui demander de doubler les doses encore
:blase:
:kj_blase:
il y a un an
Sertraline clozapine lamotrigine laroxyl
:risifume2:
Tu veux une paire de gifles ?
:Claque:
il y a un an
Anxiété, état dépressif certainement, autisme probablement, emetophobie, tocs
il y a un an
Sertraline clozapine lamotrigine laroxyl