InscriptionConnexion
La science, les maths, la littérature, un peu de philo de temps en temps
:Descolin_ahi:
c'est quoi tes oeuvres littéraires préférés ? que je te dise si t'es un fdp ou pas
:pensif:
il y a 11 jours
quid
quid
11j
dessins ça l'air pas mal en seh
:pensif:


j'ai envie de dessiner des trucs macabre pour passer mon envie de me foutre en l'air
:pensif:


je vais m'y mettre je pense
:pensif:
Perso je suis très nul mais j'adore découvrir et regarder les œuvres de ceux qui dessine bien
OTP/664 🜏
il y a 11 jours
quid
quid
11j
c'est quoi tes oeuvres littéraires préférés ? que je te dise si t'es un fdp ou pas
:pensif:
L'iliade et voyage au bout de la nuit pour des raisons très différentes
:enculin20:
il y a 11 jours
Le billard,l'Asie de façon générale, la lecture de romans de mecs d''ultra - droite genre Céline, la musique électronique - rock genre Kraftwerk ou Die form mon pseudo; tout les trucs morbides genre la série six feet under, Marilyn Manson; mon métier agent de sècuritè que j' ai hâte de retrouver ; bref je suis gothique jusqu'à l'os en somme
il y a 11 jours
Mmo
Mmo
11j
Perso je suis très nul mais j'adore découvrir et regarder les œuvres de ceux qui dessine bien
je pense que si on a un plan, une idée, de la concentration, de l'habileté, on peut réussir quelque chose de plaisant en peu de temps
:pensif:
il y a 11 jours
J'ai pas de passions ça coûte trop chers
:Cr7_oups:


Surtout pour quelqu'un comme moi qui a sans cesse besoin de renouvellement et qui s'intéresse bizarrement qu'à des choses dans lequel il faut un pognon dingue
:ronaldo_oreiller:
Onche c'est chez nous maintenant
il y a 11 jours
'le nécrophile de Gabriel Wittkop,' ma bible
il y a 11 jours
Badminton, criquet et pétanque
:risifume2:
il y a 11 jours
Quand je lis " vos passions " le mot que j'entend "vos névroses"
:matou_petard:

Mais ne prêtez pas attention a cette remarque de la part d'un touche-a-tout donc bon a rien
:matou_petard:
Ceux qui parlent, ne savent rien.
il y a 11 jours
Les Pierre Bellemare aussi, il était tellement bons pour relater les faits réels et tellement sous- mestimè par l'integiezziab pairgote
il y a 11 jours
quid
quid
11j
À part le forum ?
:pensif:
Bah le go vélo
:golemvelo:
il y a 11 jours
Art
Sport
:seledeforme:
il y a 11 jours